Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chroniques de concerts

Go down 
+14
lou
Julie Kosmik
Starg
ghislain
Océane
mika5328
Dragan
le_renard
Théogyne
Justine
Arnaud
Stef
Tiphanie
Marionita Paige
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 30 Apr - 15:16

Dragan wrote:
Starg wrote:
La critique est la bienvenue, du moment quelle soit constructive et argumentée et non pas gratuite.

De la part des fans de Kells, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'ils tressrnt des lauriers à Ellyose : une bonne part sont des gens qui aiment le bourrin, les truc qui te rentre dedans. Hors, Ellyose, c'est pas vraiment le cas...
Ben moi justement je suis un fan de metal extreme, donc un "bourrin", et pourtant j'adore Ellyose, donc faut pas faire de généralité Smile
Justine wrote:
Oui moi aussi j'écoute du métal extrême et il y a aussi du bourrin de temps en temps chez Ellyose, mais on a une image et une identité extrêmement différente de Kells, le chant lyrique, l'electro, mon côté spontané et extraverti je comprends qu'on puisse ne pas adhérer mais voilà je ne changerai pas pour plaire aux fans de kells, j'ai déjà les miens et j'en suis très fière I love you

Déjà quand je parle de "bourrin" je parle pas d'extème, je parle pas de Death ou de Black, je parle de trucs plus proches du Neo, d'un Metal plus "à l'américaine".

Moi ce que je reprocherai à Ellyose, c'est que, hormis Theogyne (et peut-être l'itro de L'Emancipée), c'est pas catchy.
En live, perso, j'suis resté en retrait, spectateur. J'suis pas rentré dans le concert, j'me suis pas senti comme faisant "partie" du truc...
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 30 Apr - 15:50

Oh, pourtant sur les vidéos de Macgyver, t'es l'un des premiers à participer en bougeant ton bras Razz
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 30 Apr - 15:58

Ben, honnètement, j'm suis forcé un peu...
Back to top Go down
Dragan
Paige addict
Paige addict
Dragan


Messages : 344
Date d'inscription : 2009-10-06

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 30 Apr - 16:11

@Starg : si tu parles de trucs genre Machine Head pour le metal "à l'américaine" comme tu dis, ben je suis fan aussi de ce groupe donc bon Rolling Eyes

Par contre si tu parles + de Slipknot là ok, c'est pourri Very Happy

Pour en revenir au concert, j'étais bien dedans et je trouve qu'ils ont tous assuré, surtout sachant que ce n'était que leur 2ème !
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 30 Apr - 16:13

Moi, pour continuez dans les remarques par rapport au concert de Reims je trouve que Justine, tu as sacrément bien réussis à mettre l'ambiance !!! Very Happy Peut-être pour la suite plus se déplacer sur la gauche et la droite de la scène mais vraiment, c'étai un plaisir de te voir faire des "hey hey hey" par exemple Very Happy
Back to top Go down
Julie Kosmik
VIP
VIP
Julie Kosmik


Messages : 25
Date d'inscription : 2009-07-11
Localisation : Tours

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 30 Apr - 17:27

Justine wrote:
je vous avoue être un peu angoissée de lire les prochains live report des chroniqueurs présents hier soir parce que la plupart des gens m'ont dit que j'étais particulièrement sous mixée, que le chant était couvert par les instrus et ça peut passer pour un manque de puissance vocale et de technique Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_neutral

Je suis attristée d'avoir eu un ingé son qui nous a autant négligé et d'avoir entendu des gens dire "quand Virginie chante on voit clairement la différence" alors que ça n'est qu'une question de réglage des potards.

Les quelques demandes que j'avais faites en balances n'ont pas été respectées, je n'avais pas assez de retour de chant dans mes ear monitors, et l'ingé son n'a pas réglé ça pendant le concert ni le volume du chant en façade.

c'est l'inconvénient de ne pas avoir son propre ingé son et d'être la première partie, ça fait partie des débuts difficiles du métier...

Marionita merci d'avoir autant de recul par rapport à ce que tu entends et pour ton live report très sympathique. Pareil pour Stef.

Les ingé son c'est comme les journalistes, on est à leur merci.



Pffffffff ces ingés son,ils sont terribles Evil or Very Mad ...et particulièrement en France,désolée de le dire...
Moi ça me ravive des souvenirs pas lointains ainsi que des souvenirs de longue date...tout un parcours musical de rock à se pointer aux balances pour des réglages qui de toute façon seront mis à la poubelle par l'ingé son lors du concert...
Il m'est heureusement arrivé(plusieurs fois,hé oui!!LOL)de tomber sur de super ingés sons en France MAIS en règle générale il faut bien dire ce qui est:ce sont souvent des zikos frustrés qui ont les oreilles en chou fleur!LOL

Moi j'ai même eu un ingé son une fois qui m'a dit que je n'avais pas besoin,ni de micro,ni de sono(c'te bonne blague^^LOL),je ne compte pas non plus le nombre de live ou le seul retour que tu puisses avoir est celui de ton oreille interne(mentale bien sûr^^),même une super chanteuse avec une technique parfaite est anéantie face à ça(ce qui n'est pas mon cas mais j'ai malgré tout suffisament de technique vocale pour le savoir)et ne peut pas lutter contre,elle est coupée du public,vraiment.

Bon en tout cas quand on compare aux ingés son du MFVF ou à plus petite échelle,ceux de Berlin ou ailleurs en Allemagne(y a des mauvais aussi mais quand même moins souvent^^)

Allez Rustine,haut les coeurs ,ne cessons pas le combat!!! cheers
Back to top Go down
http://myspace.com/die-julie
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 30 Apr - 17:44

Un report bien sympathique Live Report par Pavillon 666
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyWed 5 May - 0:00

Starg wrote:
Ben, honnètement, j'm suis forcé un peu...

Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_lol Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_lol Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_lol MÉGALOL

En fait je l'ai payé pour mettre l'ambiance mais chuuut!!!
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyWed 5 May - 7:54

Tu soudoies les gens pour qu'ils vous aiment, c'est pas bien ça :mrgreen:
Back to top Go down
Dragan
Paige addict
Paige addict
Dragan


Messages : 344
Date d'inscription : 2009-10-06

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyWed 5 May - 11:48

D'ailleurs, j'ai pas reçu mon chèque Rustine ! :mrgreen:
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyWed 5 May - 16:19

Starg a vendu la mèche!! Chroniques de concerts  - Page 3 594389
Back to top Go down
lou
The phantom of the opera
The phantom of the opera
lou


Messages : 93
Date d'inscription : 2009-11-16
Age : 35
Localisation : reims

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyThu 6 May - 13:20

http://musicalambrosia.blogspot.com/2010/05/24-avril-paris.html

live report sur musical ambrosia ^^

bonne lecture !
Back to top Go down
http://musicalambrosia.blogspot.com
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyThu 6 May - 13:29

Ah j'allais le mettre Very Happy Merci!
Back to top Go down
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyThu 6 May - 16:13

merci pour les live report!!
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige


Messages : 519
Date d'inscription : 2009-10-19
Age : 33
Localisation : France

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 7 May - 11:44

Sympa ton live report, Lou!
Back to top Go down
Océane
Elévation binaire
Elévation binaire
Océane


Messages : 315
Date d'inscription : 2009-11-16
Age : 30
Localisation : Dijon

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyThu 13 May - 17:50

Me semble pas que Chris soit inscrit ici alors je vous mets le lien de son report du 24 Smile

http://www.reviews-concerts.fr/ellyose_kells_24-04-10.html
Back to top Go down
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyThu 13 May - 18:30

merci pour le lien Very Happy
Back to top Go down
Océane
Elévation binaire
Elévation binaire
Océane


Messages : 315
Date d'inscription : 2009-11-16
Age : 30
Localisation : Dijon

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 14 May - 8:14

Et en voila un autre avec quelques mots sur Ellyose : http://www.auxportesdumetal.com/reports/Kells2010.html
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 14 May - 9:59

Merci Océane!
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 14 May - 20:02

Merci Océane!

Comme si j'avais refusé de prendre des photos Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_eek qu'est ce qu'il faut pas lire!

et... "Ghislain aux anges" Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_lol
Back to top Go down
Océane
Elévation binaire
Elévation binaire
Océane


Messages : 315
Date d'inscription : 2009-11-16
Age : 30
Localisation : Dijon

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 14 May - 20:13

Justine wrote:
Comme si j'avais refusé de prendre des photos Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_eek qu'est ce qu'il faut pas lire!
Euh oui, là, ça m'a étonnée quand même ...
Mais je trouve que dans l'ensemble, ces deux review sont quand même assez valorisantes pour le groupe Very Happy J'aime bien le "petite chanteuse qui saute et headbangue à tour de bras" Laughing
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 14 May - 20:18

oui c'est mignon Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_razz
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyFri 14 May - 20:25

J'avais pas vu ça tiens, j'étais pas là quand y'a eu les photos donc je sais pas mais bon ... Justine méchante fifille!!! Laughing
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptySun 16 May - 21:48

Chroniques de concerts  - Page 3 Icon_twisted
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige


Messages : 519
Date d'inscription : 2009-10-19
Age : 33
Localisation : France

Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 EmptyMon 17 May - 13:32

Ces deux lives report sont sympas et mette Ellyose en valeur, c'est bien Smile.
Ca change des gens qui critiquent bêtement.
Back to top Go down
Sponsored content





Chroniques de concerts  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Chroniques de concerts
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Chroniques sur extrême métal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Elyose :: Concerts-
Jump to: