Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Financement de l'album Théogyne

Go down 
+9
2manynotes
noela
misseri
Marionita Paige
Starg
Alexa
¤Delphine¤
Théogyne
ghislain
13 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
ghislain
Elyose
Elyose
ghislain


Messages : 133
Date d'inscription : 2009-08-26
Age : 50

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptySat 12 Jun - 15:57

Salut à vous tous bande d'Ellyopathes!!! Very Happy

On vient juste de s'enregistrer sur le site akamusic.

Ce site est l'équivalent du site mymajorcompany. Il vous permet de devenir nos producteurs pour nous aider à réaliser l'album.
L'enregistrement sur le site est gratuit, vous pouvez toujours miser une somme en fonction de vos moyens affraid
Bien sur on ne vous demande pas de verser toutes vos économies,
Ellyose n est pas une secte, du moins pas encore! Lol

Alors voici le lien pour s'y inscire: http://fr.akamusic.com/home/landing/prod1


On compte sur vous, We want you !!!!
lol!


http://fr.akamusic.com/ellyose

Vous pouvez faire passer l'info à tous vos contacts planétaires et interplanétaires. cdmalade

A bientot les Ellyopathes Wink

Ghislain
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptySat 12 Jun - 16:31

yep j'm'y mettrais après mon remboursement de facture informatique ptdr
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptySat 12 Jun - 18:07

bon ben j'ai contribué Very Happy vu que je peux emprunter des livres que j'avais besoin et bosser dessus à la bibli ce que j'économise en achat de bouquin je le reverse à Ellyose parce que vous le mériter!
Back to top Go down
Alexa
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Alexa


Messages : 122
Date d'inscription : 2009-11-24

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 23 Aug - 11:10

Ne le prenez pas mal mais ...

50 000 € pour produire un albums ?!
Je suis surprise, surtout vu l'excellente qualité de la Démo.

J'ai peur qu'il failles vraiment s'armer de patience pour cet album ...
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 23 Aug - 11:44

Ben si tu veux avoir une certaine qualité, faut y mettre le prix.
Doit yavoir moyen de le faire pour 20.000€ mais pour ce prix là t'enregistres dans ton garage avec du matos obsolète et un ingé-son dur de la feuille...
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige


Messages : 519
Date d'inscription : 2009-10-19
Age : 33
Localisation : France

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 23 Aug - 16:45

Starg, je veux pas te rembarrer, mais avec 20 000 euros on a une excellente qualité et on enregistre pas dans son garage, hein! 50 000 euros, oula ca fait très très cher je trouve! on peut avoir une bonne production sans payer autant....
Bon, c'est vrai, il faut compter le studio, mais aussi le mastering, le photographe pour la pochette, la sérigraphie et le pressage...mais bon.


Je vous le dit, mon album sera beaucoup moins cher lol... 2 000 euros (juste pour le studio) c'est déjà pas mal je trouve.
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri


Messages : 465
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 29
Localisation : Vendée

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 23 Aug - 17:11

Je pense que plus tu met le prix, plus tu peux rester longtemps dans le studio, pour peaufiner, bricoler, arranger ... etc
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 23 Aug - 17:54

Tu peux te payer un ingé-son très compétent aussi.
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri


Messages : 465
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 29
Localisation : Vendée

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 23 Aug - 17:55

c'est pas faux Wink
Back to top Go down
noela
Mirry dancers
Mirry dancers
noela


Messages : 153
Date d'inscription : 2010-03-28
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyTue 24 Aug - 0:46

AVIS AUX FANS D ELLYOSE

PROMO SUR AKAMUSIC

http://fr.akamusic.com/ cliker d abord sur ce lien

Facebook Connect

Devenez membre d'Akamusic en 2 clics grâce à Facebook Connect et gagnez 5 euros


Creer un compte gratuit sur akamusic et reverser les 5 euros pour Ellyose Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/noela7
noela
Mirry dancers
Mirry dancers
noela


Messages : 153
Date d'inscription : 2010-03-28
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyTue 24 Aug - 0:51

Facebook Connect
Cette fonctionnalité vous permet de créer un compte ou de lier votre compte Akamusic à votre compte Facebook.
Si vous créez un nouveau compte par ce biais, il sera crédité d'un montant de 5 euros, utilisable sur tout artiste en production.
Vous pouvez ensuite toujours revenir et vous identifier sur Akamusic via Facebook Connect


Pour utiliser votre crédit de 5 euros :
aller sur la page de l'artiste de votre choix
ajouter 1 part de cet artiste à votre panier
clickez sur "Payer avec solde"
Back to top Go down
http://www.myspace.com/noela7
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyFri 27 Aug - 12:58

misseri wrote:
Je pense que plus tu met le prix, plus tu peux rester longtemps dans le studio, pour peaufiner, bricoler, arranger ... etc

Les 50.000 incluent, sauf erreur, une part production et une part "promo" (pub, attaché de presse etc). Tous ces gens sont malgré tout liés de près ou de loin à Aka et donc les producteurs font tourner leur boutique...

Back to top Go down
sadclown
The phantom of the opera
The phantom of the opera
sadclown


Messages : 20
Date d'inscription : 2010-09-10
Age : 51
Localisation : Eure

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyFri 10 Sep - 8:18

C'est sur que c'est un gros budjet 50 000€, mais la promo ca coute, et sans promo, même un très bon album reste dans des cartons!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sadclown666
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyFri 10 Sep - 8:57

Salut sadclown, tu es prié de bien vouloir te présenter dans la section approprié merci Smile
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyFri 10 Sep - 11:38

m'enfin 40 000 euros pour la promo c'est un peu poussé nan? parce qu'un album ça coute 10 000 euros grand max
Back to top Go down
Alexa
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Alexa


Messages : 122
Date d'inscription : 2009-11-24

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyFri 10 Sep - 11:43

Pour ça que je me pose des question sur ce système là.

Car je crains de voir Ellyose réussir à réunir une telle somme avant quelques années...
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyFri 10 Sep - 11:52

Oh tu sais, on n'attend pas après leur financement pour enregistrer l'album, à ce rythme ça financera plutôt notre album de fin de carrière Financement de l'album Théogyne Icon_wink
Back to top Go down
sadclown
The phantom of the opera
The phantom of the opera
sadclown


Messages : 20
Date d'inscription : 2010-09-10
Age : 51
Localisation : Eure

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyFri 10 Sep - 12:59

Je trouve aussi que c'est beaucoup, mais plus tu as des moyens, plus tu iras loin. Ces labels qui permettent aux artistes de trouver des fonds, de simplifier les démarches au pret de nombreux professionnels à un coût!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sadclown666
woody123
The phantom of the opera
The phantom of the opera



Messages : 6
Date d'inscription : 2010-10-09
Localisation : Belgique

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptySat 9 Oct - 15:20

;-) mon second message

Je suis producteur sur le site akamusic et il y a tellement de chose à dire !!!

Le site akamusic (que j'ai découvert en Juillet/Aout 2008) ne favorise pas (facilement) la publicité de ses productions.
Si on n'apparait pas dans un classement particulier on est invisible.

Cela décourage souvent les artistes et certains commencent à douter de leur talent !!!

Il faut obligatoirement augmenter le nombre de passage sur votre page akamusic, pour essayer d'obtenir le plus de fans possibles. Car l'artiste a la possibilité d'envoyer des messages (mail) à l'ensemble des fans ce qui permet de communiquer plus facilement et d'obtenir de nouveaux producteurs.

Les 2 artistes que j'ai suivi activement passaient entre 4 à 8 heures par jour pour solliciter un maximum de producteurs (donc le concept akamusic est bon mais cela nécessite beaucoup de présence sur le site)

Je pense que l'utilisation de la somme est transparente et que l'artiste peut en faire ce qu'il veut. J'ai vu des productions se terminer, et le CD SINGLE sortir après quelques semaines. D'autres plus lentes, prendre une année. Tout dépend de l'aboutissement du projet.

L'artiste peut se faire guider de AàZ (choix de l'arrangeur/studio/musicien supplémentaire) ou proposer les services de personnes du métier qu'il connaît.

Je sais que akamusic change sa politique de production pour passer à un système EP(35000),LP+(80000). Cela car la publicité est importante à la sortie de l'album !

Quelle va être la position d'ELLYOSE à ce sujet ?

Désolé pour ce monologue très long !!!
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptySat 9 Oct - 22:04

pas grave pour le monologue,ca permet de mieux comprendre le concept.
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 11 Oct - 12:46

sadclown wrote:
C'est sur que c'est un gros budjet 50 000€, mais la promo ca coute, et sans promo, même un très bon album reste dans des cartons!

C'est sur mais bon je dois t'avouer que je n'entends pas fort parler des artistes Akamusic...
Back to top Go down
noela
Mirry dancers
Mirry dancers
noela


Messages : 153
Date d'inscription : 2010-03-28
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 11 Oct - 21:41

je peux comprendre pour toi manynotes mais woody a raison.
on va se le mentir ghislain et moi et quelques fois thomas et justine passent et repondent aux messages des fans. l autre jour je n ai y passer qu une seule petite heure et 50 euros ce sont rajoutes dans le panier en 24hhhh

comme dit woody il fo etre plus present sur le site pour etre visible ,)
ghislain va continuer ...

on na pas ouvert ce compte pour laisser tomber et ne dite pas merde a ceux qui travaille sur le site d akamusic pour que vos chiffres augmentent!!!

merci pour votre comprehension,

juste un petit message, si vous souhaitez vous enregistrer (juste un compte) sur akamusic ca ne prend que quelques seconces. www.akamusic.com
APPuyez sur facebook connect , et enregistrez vous et mettez y 5 euros sur votre artiste preferez donc Ellyose

A bientot

Noela
Back to top Go down
http://www.myspace.com/noela7
ghislain
Elyose
Elyose
ghislain


Messages : 133
Date d'inscription : 2009-08-26
Age : 50

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyMon 11 Oct - 21:55

C clair que Thomas et Noela passent du temps sur akamusic ! je peux temoigner.

C pas un taf facile. Je ne sais pas ce que va donner Akamusic mais je trouve que ca vaut le coup de continuer pour garder une visibilité sur le net.

Je remercie donc Noela et Thomas (je n'oublies pas Tiph pour son travail sur le forum et la street team) pour leur travail et j'espere que d'autres fans viendront nous aider pour nous permettre d'aller le plus loin possible.

un petit click sur akamusic, ca mange pas de pain ;-)


A bientot

Ghislain


PS : on continue d'avancer sur l'album !!!!!! ca va dechirer !!!
Back to top Go down
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyTue 12 Oct - 11:00

Hier j'ai discuté de Aka avec kk1. Il semble que Aka ait toujours le dernier mot en ce qui concerne le choix des studios. 1/3 de la somme serait destinée à la prod. Donc 35.000/3 = 11.666 eur pour enregistrer un morceau... Un studio c'est généralement 300 eur la journée. Donc 39 jours de taffe pour un morceau... wow.

Je vous dis pas les arrangements entre Aka et les studios, avec certainement une partie du flouze qui remonte jusque dans les poches d'Aka.

Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne EmptyTue 12 Oct - 11:40

39 jours pour 1 morceau? Shocked c'est de l'arnaque ca
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Sponsored content





Financement de l'album Théogyne Empty
PostSubject: Re: Financement de l'album Théogyne   Financement de l'album Théogyne Empty

Back to top Go down
 
Financement de l'album Théogyne
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Théogyne is out !
» Théogyne is out !
» Théogyne
» Théogyne Live Mix
» Chronique Théogyne HeavySound

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Elyose :: Le Groupe-
Jump to: