Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!

Go down 
+5
Théogyne
¤Delphine¤
Tiphanie
misseri
Nwoaar
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 13:06

Bonjour. Je m'appelle Nwoaar et je suis un acoolique anonyme. Quoi? Vous dites que je me suis trompé de lieu? Ha oui...


1. Moi et Moi
1.1. Moi
Je m'appelle Baptiste, 20 ans (enfin presque, dans 15j^^), 1m82, Yeux bleu-vert-gris, cheveux châtain(?).Je vie en région parisienne mais je viens de Toulouse, la ville rose! Je suis en 2ème année de classe préparatoire intégré ingénieur en informatique.
1.2. Mes hobbies
J'ai fait beaucoup de sport dans ma vie (meme si là avec les études c'est dure). J'ai fait du tennis (8ans), du judo (2ans), de l'atlétisme (1 ans mais j'ai jamais arrêter de m’entraîner), du hand (1 ans), du Viet Vo Dao (art martial vietnamien)(3 ans), du rugby (sport lycée) et du roller (loisir et un an de club pour l'instant et l'année prochaine 24h du mans en roller!!)
Je lis aussi beaucoup, je vais souvent au cinéma, et je joue quelques fois a des jeux de role de plateaux (D&D 3.5...).
J'écoute beaucoup de musique
1.3. Mon pseudo
Je ne peux me présenter sans expliquer pourquoi écrire 'noir' de cette façon... Ben en fait ca viens de ma calculatrice... J'avais créé un programme sortant des lettres au hasard et "Nwoar" est apparut. J'ai finalement ajouté un 2ème "a" car ga fait plus classe^^.

2. Moi et Elyose
2.1 Comment j'ai connu
J'ai connu Elyose grâce a Delphine sur un forum dédié a Within Temptation. Je l'ai vu sur paris un jour et elle m'a parlé des concerts qu'elle allait faire et des groupes de musiques qu'elle écoutait. Elyose était dans ceux là. En écoutant j'ai de suite accroché et c'ets pour cette raison que je m'inscris ici.
2.2 Mon futur avec Elyose
Grâce a Delphine je viens le 10 mai au concert!! Je suis sur que j'adorerai et notre histoire ne fait donc que commencer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'aurai de réponses a fournir^^.
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri


Messages : 465
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 29
Localisation : Vendée

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 15:55

Ah sacré Delphine Razz on arrête pas la promotion Smile

Bienvenue Ici Nwoaar !!!

Ta présentation me rappelle les plans de commentaire de texte ou de dissert' (et aussi que je dois en faire une cette semaine pendant les vacances ..humhum) Wink

D'où viens ton avatar ? et quels groupes de musique écoutes-tu dont ? (metal or not)
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 16:01

He oui, elle est comme ca Delphine^^.

Pour le plan façon disserte ca m'est venu comme ca...

Pour mon avatar je n'ai aucune idée d'où il vient... J'ai trouvé cette image sur un site (qui proposais pleins d'images) et je me suis fait rapidement une bannière (elle date de ma 3ème...)

Quel genre de musique j'écoute? De tout! En se moment beaucoup de métal et rock(un peu tout ce qui me passe sous la main... J'essaye le maximum de choses). Les plus courant c'est: WT, Nightwish, Epica, Escape the Fate, Elyose, Korpiklaani.

Ma préféré est "Élévation Binaire" si on parle de Elyose!
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri


Messages : 465
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 29
Localisation : Vendée

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 16:09

à mettre dans le topic "vos chansons préférées" alors, avec explications ;D

Je te laisse découvrir les joies de la vie sur ce forum =) m'en vais Wink
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 16:57

Coucou Baptiste !!! Very Happy
Un plaisir de te voir ici ! Smile Je savais pas que tu avais autant accroché à Elyose c'est génial !

Jolie présentation, très détaillée ... tu es un grand sportif dis donc, mais tu lis quand même beaucoup c'est bien ça Razz
Nwoaar wrote:
Ma préféré est "Élévation Binaire" si on parle de Elyose!
Très bon choix !!
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 17:10

Tiphanie wrote:

Jolie présentation, très détaillée ... tu es un grand sportif dis donc, mais tu lis quand même beaucoup c'est bien ça Razz

J'aime le sport. Ne me lance pas sur ma lecture, car sinon on en a pas fini^^.
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 17:12

:mrgreen: Fallait pas dire ça ... tu aime lire quoi ? Razz
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 17:22

Les livres que j'ai préféré:
* L'assassin Royal - Robin Hobb (Un vrai chef d'oeuvre dans le milieu de fantastique)
* Kushiel (et Imriel) - Jacqueline Carey (un vrai plaisir, ames sensibles s'abstenir)
* La trilogie de Bartimeus - Jonathan Stroud (Une trilogie a lire (vivement que je les ressorte des cartons!!)
* Kitty Lord - Mélusine Vaglio (Une tétralogie très peu connu mais d'un niveau d'écriture sublime)
* Artemis Fowl - Eoin Colfer (meme si les derniers sont pas excellents)

(Je raconterai un peu plus dès que j'aurai du temps, car la date de rendu du rapport de stage elle ne recule pas^^)
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 17:43

Pas de problème, ne vas pas te retarder pour ça !! Razz
Et puis on aura le temps de parler de tout ça en août ! Laughing En plus y'a 5h de route Laughing
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri


Messages : 465
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 29
Localisation : Vendée

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 18:15

Bartimeus j'avais adoré quand je l'ai lu ! =) très bien écrit et un peu différent des book habituels !
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptySun 1 May - 18:26

J'aime beaucoup les livres qui se passe sur le mon réel (terre de base).

J'ai oublié un livre qui a bercé mon enfance:
* Le livre des étoiles!!!!
Back to top Go down
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 1:18

bienvenue ici

J'adore faire découvrir ce que j'aime écouter aux autres donc pas étonnant lol Smile
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 7:10

bon baaah cest parti pour l'éternel blabla habituel Razz

bienvenue ici, j'espère que tu t'amusera bien parmis nous. Si tu as des soucis n'hésite pas à en parler a Tiph ou moi même Smile

longue vie à toi sur le forum ^^
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 11:18

Merci, j'hésiterai pas (tu ne sais pas a quoi t'attendre^^)
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 11:28

Quote :
Bonjour. Je m'appelle Nwoaar et je suis un acoolique anonyme.
Bonjouuuuuuuuur Nwoaar...

En tant que roliste, que penses-tu de Naheulbeuk ?
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri


Messages : 465
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 29
Localisation : Vendée

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 11:43

J'ai jamais essayé le jeu de rôle de Naheulbeuk perso ! Mais j'adore les épisodes et les livres !!! (d'ailleurs j'ai écouté pas mal d'autres saga mp3)
=)

j'ai deux amis ( 25/30 ans ) qui sont des grands fan de jeux de rôle, ils sont allés à un salon à Toulouse d'ailleurs ! (7Wonders, Olympo ... tout ça tout ça ^^)
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 16:59

Starg wrote:
Quote :
Bonjour. Je m'appelle Nwoaar et je suis un acoolique anonyme.
Bonjouuuuuuuuur Nwoaar...

En tant que roliste, que penses-tu de Naheulbeuk ?

misseri wrote:
J'ai jamais essayé le jeu de rôle de Naheulbeuk perso ! Mais j'adore les épisodes et les livres !!! (d'ailleurs j'ai écouté pas mal d'autres saga mp3)
=)

j'ai deux amis ( 25/30 ans ) qui sont des grands fan de jeux de rôle, ils sont allés à un salon à Toulouse d'ailleurs ! (7Wonders, Olympo ... tout ça tout ça ^^)


Alors je ne connais pas le jeu de rôle Naheulbeuk (jamais entendu parlé). Sinon j'aime beaucoup la saga mp3 meme si je trouve que la fin était moins bien. Après ca se comprend car il y a beaucoup de saga que j'écoute et que j'ai écouté.
Les meilleurs sont Reflet d'acide (en tant que roliste je ne peux que aimer), Adoprixtoxis (vraiment super, humour a la françois perusse!) et La IIIeme légion. (et pleins d'autre encore).

Sinon niveau jeux de rôle j'ai commencé avec ADD (comme donjon et dragon mais avec juste des dés 6 et 20), Donjon et Dragon (3.5) (le plus connu avec D4, D6, D8, D10, D12 et D20), Qin (jeux de rôle dans la chine antique) et Little Fear (Un jeu vraiment excellent quand tu as un bon MJ). Le but de ce dernier est de faire peur aux enfant... et les enfant c'est toi! J'en ai pleurer pendant la partie...

D'autres question^^.
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 19:31

Little Fear, je connais, c'est spécial... Après, ça dépend peut-être du MJ mais quand j' y ait joué, c'était assez malsain, j'ai pas trop aimé No

J'ai fait du ADD (comme tout le monde), j' y aussi joué à Starwars (avec le D20 System), Feng Shui (le joueur incarne un perso du genre film d'action de Hong-Kong, très fun) et World Of Darkness.
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 20:03

Nwoaar wrote:
Merci, j'hésiterai pas (tu ne sais pas a quoi t'attendre^^)

on va bien se marrer je sens Laughing Laughing
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 20:08

Théogyne wrote:
Nwoaar wrote:
Merci, j'hésiterai pas (tu ne sais pas a quoi t'attendre^^)

on va bien se marrer je sens Laughing Laughing

oulà lol Nwoaar tu connais pas TomTom lol

vous allez faire un duo de choc mdr
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 20:23

je vois pas de quoi tu parles delph Shocked
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyMon 2 May - 20:48

Starg wrote:
Little Fear, je connais, c'est spécial... Après, ça dépend peut-être du MJ mais quand j' y ait joué, c'était assez malsain, j'ai pas trop aimé No

J'ai fait du ADD (comme tout le monde), j' y aussi joué à Starwars (avec le D20 System), Feng Shui (le joueur incarne un perso du genre film d'action de Hong-Kong, très fun) et World Of Darkness.

Oui little fear c’est vraiment spécial, mais j'ai un MJ vraiment super! Après dans ce jeux faut pas avoir peur de faire resurgir ses peur d'enfance... Pour vous dire, j'arrivais meme plus a voir: presque totalement dans le nwoaar et les yeux pleins de larme....


¤Delphine¤ wrote:
Théogyne wrote:
Nwoaar wrote:
Merci, j'hésiterai pas (tu ne sais pas a quoi t'attendre^^)

on va bien se marrer je sens Laughing Laughing

oulà lol Nwoaar tu connais pas TomTom lol

vous allez faire un duo de choc mdr

On va bien voir!!
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyTue 3 May - 7:18

Wouaw ça m'intrigue ce jeux de rôle Little Fear ... c'est si terrifiant que ça ?!
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyTue 3 May - 7:21

tient regarde par toi même tiph

http://www.hyjoo.com/sujet-24919.html
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! EmptyTue 3 May - 7:44

Merci, j'ai lu un peu mais je n'arrive pas à tout comprendre en fait. Je m'y connais pas beaucoup en jeu de rôle, et j'ai du mal à me représenter le déroulement d'une partie, et surtout comment faire ressentir les peurs au point d'en pleurer comme l'as dis Nwoaar.
Back to top Go down
Sponsored content





Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty
PostSubject: Re: Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!   Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar! Empty

Back to top Go down
 
Nwoaar c'est Nwoaar, il n'y a plus d'espwoaar!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Le Forum :: Présentations des membres-
Jump to: