HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

TOUR BOOK

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
The Effigy
Mirry dancers
Mirry dancers

PostSubject: Re: TOUR BOOK   Sat 27 Oct - 19:53

ah ben ca fait du bien de lire une belle histoire... toute les experience de première partie ne sont pas toujours aussi bonne... et puis, vous avez pris tout ca de la meilleure manière qui soit, avec simplicité, naturel, et l'envie d'apprendre... ca s'est ressentit tout le long de ce journal.. chaque moment était un apprentissage et vous en avez bien profité.. l'aventure humaine est belle aussi grace au trois groupes.. je remercie Therion d'etre ce qu'ils sont, de vous avoir choisi et de vous avoir traité avec respect... j'espere que la chanteuse d'Antalgia aura plus de force pour affronter les critiques "cinglantes et inutiles" de quelques cons..

Et on vous dit une dernière fois merci pour ce journal... en dehors du fait qu'on est tjs impatient d'avoir des news.. c'était aussi très interessant pour en apprendre plus sur les ressentis en tournée... Merci Elyose...
Back to top Go down
View user profile
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire

PostSubject: Re: TOUR BOOK   Sun 28 Oct - 7:43

J4ai discuté avec un journaliste culturel du LeParisien (il s'occupe des concerts) et quand on a parlé de vous, il a été étonné que se soit votre premier album et que Therion vous ai choisis alors que vous aviez ci peux d'expérience.
Vraiment je voie que vous avez su apprendre des choses de tout ce qui s'est passé pendant la tournée, découvert pleins de pays, de personnes, amélioré votre jeu de scène.
Vous avez aussi gagné beaucoup plus une unité avec cette tournée.
Donc comme The Effigy je voulais remercier Therion de vous avoir permis, en vous choisissant, de faire cette tournée.

Merci de nous avoir permis de vivre une partie de cette tournée avec nous à travers déjà les concerts même et avec ce Tour Book. Merci à vous, Justine, Ghislain, Patrick, Antoine et Julien!
Back to top Go down
View user profile
Wishy
The phantom of the opera
The phantom of the opera

PostSubject: Re: TOUR BOOK   Sun 28 Oct - 13:57

Je ne peux que plussoyer Nwoaar et The Effigy :-)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: TOUR BOOK   

Back to top Go down

TOUR BOOK
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Tour book British Steel 1980
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin