Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre titre préféré de la démo?

Go down 
+26
Warum
titi
dark wings
¤Delphine¤
misseri
Radio Bizzz
Stef
2manynotes
Gnocepth
Tomi
Starg
freyja
Delphine
Katagena
Arnaud
Allison
Marionita Paige
kévin
Dragan
Justine
jokats
le_renard
Alexa
Tiphanie
Océane
Théogyne
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

quel est votre titre préféré?
Théogyne
Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_lcap30%Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
L'Emancipée
Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_lcap18%Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Wine from the sick
Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_lcap12%Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Elévation binaire
Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_lcap30%Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Mirry dancers
Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
The phantom of the Opera
Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_lcap6%Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total Votes : 33
 

AuthorMessage
Gnocepth
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Gnocepth


Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-15
Age : 52

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptySat 13 Feb - 23:01

Pour l'instant j'évite d'avoir des préférences ; les chansons reprises et les chansons originales ne devraient pas être mises en concurrence, c'est juste mon avis ! ELLYOSE possède encore un stock de chansons à exploiter pour le premier album comme pour le deuxième album, ce qui augure des surprises pour son public.
Back to top Go down
Katagena
bordaylix
bordaylix
Katagena


Messages : 312
Date d'inscription : 2009-12-20
Age : 34
Localisation : Granville - Manche (50)

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyTue 16 Feb - 9:51

Gnocepth wrote:
Pour l'instant j'évite d'avoir des préférences ; les chansons reprises et les chansons originales ne devraient pas être mises en concurrence, c'est juste mon avis !

come on to smoke the calumet of the peace ! Laughing :mrgreen: lol! tsais on se prend pas des masses au sérieux ici, faut pas nous en vouloir on est un peu attardés et pour ce que est de réfléchir bah... ça nous arrive peu caché
Back to top Go down
Gnocepth
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Gnocepth


Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-15
Age : 52

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyTue 16 Feb - 21:46

scratch wouais ! le temps qu'elle arrive, je me trouverai en cendres dans une urne funéraire ! Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 760101
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 22 Feb - 16:35

Aller Marc tu dois voter!! Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Icon_biggrin je serais curieuse de savoir...
Back to top Go down
Gnocepth
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Gnocepth


Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-15
Age : 52

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 22 Feb - 18:09

Sacrée Justine, je ne pourrai jamais te refuser quoi que ce soit ! Je me sens juste un peu trop mis à l'écart puisque j'occupe une place indéfinie et aléatoire ... Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 763676
Bon, je vote pour Théogyne ; chaque chanson a son histoire, son origine, et constitue une projection de valeurs, un transfert d'idéaux féminins et de rêves ... Embarassed
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 22 Feb - 18:18

si tu contestes la place que tu occupes, on règle ça ensemble en privé et je te l'ai déjà dit!!

Quant à ton choix je le trouve pertinent Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Icon_biggrin
Back to top Go down
Gnocepth
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Gnocepth


Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-15
Age : 52

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 22 Feb - 18:28

Je ne conteste pas la place que j'occupe, je ne sais pas quelle est ma place ! Je n'exige rien, ne prétends à rien et n'attends rien ... Bref ! Rolling Eyes
Back to top Go down
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 22 Feb - 19:08

T'es pas un peu prise de têtes des fois Wink
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 22 Feb - 19:31

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Icon_lol Marc est auteur tout simplement, j'ai du mal à le suivre parfois
Back to top Go down
Gnocepth
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Gnocepth


Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-15
Age : 52

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 22 Feb - 23:07

Si ELLYOSE voulait encore de moi comme auteur alors je serais disposé à lui écrire d'autres chansons sur mesure donc il faudrait bien que j'apprenne à mieux connaître tous les membres du groupe réunis et qu'ils apprennent à mieux me connaître ; j'accorde beaucoup d'importance en la qualité des relations humaines et de l'authenticité des liens qui unissent des gens entre eux. Je peux encore offrir davantage à Justine, d'autant que je continue mes autres activités dans l'optique de concrétiser mes projets dans une synergie particulière. La réussite de Justine et d'ELLYOSE va des mes voeux, nous sommes censés être amis et j'adore sincèrement Justine malgré mon vécu qui interfère encore !
Back to top Go down
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyTue 23 Feb - 6:43

Vous devriez faire un team building... 3 jours de trekking dans les bois ça vous soude une équipe...
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyTue 23 Feb - 14:08

Merci d'avoir voté Gnocepth, mais vous dérivez dans le sujet là ...
Ca ne me regarde pas, mais comme l'a dis Justine, si tu as un problème avec elle ou le groupe, parle-en en privé car le forum n'est pas le bon endroit (ni le myspace Street Team) car tu y avais laissé un message une fois ...

Maintenant on reviens au sondage Smile
Back to top Go down
Gnocepth
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Gnocepth


Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-15
Age : 52

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyWed 24 Feb - 0:15

Je ferme ce chapitre et je passe à autre chose ! Amusez-vous bien ! Basketball
Back to top Go down
Stef
Wine from the sick
Wine from the sick
Stef


Messages : 463
Date d'inscription : 2009-10-06
Age : 40
Localisation : Val d'oise

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyWed 24 Feb - 20:03

Ah tiens d'ailleurs je n'avais pas encore voté Embarassed
Une voix de plus pour Théogyne.
Back to top Go down
http://www.chattamistes.com
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyWed 24 Feb - 20:07

très bon vote stef j'approuve xD
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyWed 24 Feb - 21:51

Moi c'est l'émancipée... Vive l'emancipation.
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige


Messages : 519
Date d'inscription : 2009-10-19
Age : 33
Localisation : France

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyMon 1 Mar - 16:23

c'est vrai qu'elle est super celle ci!
j'adore la batterie dessus, ca donne envie de danser lol
Back to top Go down
Radio Bizzz
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Radio Bizzz


Messages : 15
Date d'inscription : 2010-03-09

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyTue 9 Mar - 23:30

Théogyne, une pièce très originale qui sort de l'ordinaire, elle se démarque beaucoup, je suis +/- fort sur le clavier mais cette fois le clavier est très essenciel dans la chanson, la pièce a le don de nous faire transporter et pour moi mon meilleur gage est si je tape du pied et ca été le cas à ma première écoute. ;p

-Erik
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyTue 9 Mar - 23:38

bienvenue Erik Smile
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Radio Bizzz
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Radio Bizzz


Messages : 15
Date d'inscription : 2010-03-09

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptyWed 10 Mar - 23:31

Merci ;p
Back to top Go down
Delphine
Hystérique
Hystérique
Delphine


Messages : 378
Date d'inscription : 2009-12-20

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptySat 13 Mar - 9:42

Welcome aussi! Very Happy
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptySat 13 Mar - 9:51

Tut tut tut, on est pas là pour dire bienvenue ... Erik tu devrais aller te présenter dans la partie adéquat ! Wink
Back to top Go down
Delphine
Hystérique
Hystérique
Delphine


Messages : 378
Date d'inscription : 2009-12-20

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptySat 13 Mar - 10:01

C'est tom qui a commencé ! What a Face
Back to top Go down
Radio Bizzz
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Radio Bizzz


Messages : 15
Date d'inscription : 2010-03-09

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptySun 14 Mar - 14:26

Tiphanie wrote:
Tut tut tut, on est pas là pour dire bienvenue ... Erik tu devrais aller te présenter dans la partie adéquat ! Wink
ou?
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 EmptySun 14 Mar - 15:15

en bas c'est marqué en gros "Présentation des membres" et dans cette catégorie tu te fais un topic Smile
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Sponsored content





Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel est votre titre préféré de la démo?   Quel est votre titre préféré de la démo? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Quel est votre titre préféré de la démo?
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Vas te faire avec ton titre. xD
» Démo 6 titres Théogyne offerte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Elyose :: Discographie-
Jump to: