Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Interview sur Musical Ambrosia Thu 3 Dec - 10:59 | |
| Interview par Lou. - Quote :
- 1- Nous ne vous connaissons pas, pourriez vous présenter ?
Christian dit Animal : Batterie, 37 ans originaire de Nice, parcours musical atypique, passé par le rock, le prog, le funk, le jazz et aujourd’hui le métal. Gouts musicaux très éclectiques : de Dream Theater à Hiromi Uehara en passant par Genesis, Pain of Salvation ou Gino Vannelli … et plein d’autres. Justine : 22 ans, chanteuse lyrique , pianiste et organiste, compositeure du groupe avec Ghislain le bassiste. Depuis ma jeune adolescence j’étudie la musique classique au conservatoire et je suis une passionnée de métal Ghislain : Je me presente je m'appelle Henry.... non je deconne, moi c'est Ghislain, je suis le bassiste, j'ai 36 ans. Je suis le co fondateur du groupe avec Justine. on a démarré en octobre 2008 notre collaboration. voilà quoi dire de plus ?
2- D’où vient le nom Ellyose ? Ghislain (basse) Faut demander à Justine, c'est elle qui a trouvé le nom. Je te cache pas que l'on a cherché pas mal de temps avant de trouver le bon et de tomber d'accord Justine (chant): Ça ne veut rien dire en particulier, c’est la surtout consonance qui nous a plu, je devais être un peu trop focalisée sur un opéra de Berlioz (rires) La suite ici ! | |
|
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Interview sur Musical Ambrosia Thu 3 Dec - 11:16 | |
| trop bien l'interview | |
|
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Interview sur Musical Ambrosia Thu 3 Dec - 11:26 | |
| Ouep !! Arnaud parle pas beaucoup | |
|
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Interview sur Musical Ambrosia Thu 3 Dec - 11:53 | |
| - Quote :
- Justine (chant): n’ayez pas peur de lui ! Il sait aussi parler normalement! Et il est très sympa dans la vie !
Vaut mieux pour toi! | |
|
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Interview sur Musical Ambrosia Thu 3 Dec - 12:34 | |
| Ahah, bonne chance !! | |
|
Arnaud The phantom of the opera
| Subject: Re: Interview sur Musical Ambrosia Thu 3 Dec - 15:31 | |
| la prochaine fois jdemanderai à voir les autres réponses avant de balancer les miennes ca sera moins déséquilibré ^^ | |
|
lou The phantom of the opera
Messages : 93 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 35 Localisation : reims
| Subject: Re: Interview sur Musical Ambrosia Fri 4 Dec - 7:46 | |
| arnaud ne s'est meme pas présenté ! lol ^^ | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Interview sur Musical Ambrosia | |
| |
|