Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forums où l'on parle d'Elyose.

Go down 
+9
Starg
Delphine
Polgara
jokats
Stef
Tiphanie
le_renard
kévin
Théogyne
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyWed 5 May - 17:18

J'ai vu que tu nous faisais de la pub sur Facebook, c'est cro meugnon Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Icon_redface merci pour votre mobilisation, c'est un bonheur d'être entourée par des gens comme vous!

À part le forum de Taratata, il me semble qu'on pas tapé dans les forums plus rock ou plus ouverts musicalement à d'autres styles rock/electro/pop/atmo il serait intéressant de voir la réaction des "non métalleux" vis-à-vis de notre musique parce qu'à long terme on aimerait élargir notre public, le public métal est tellement "consanguin" comme dit Arnaud et c'est un tout petit milieu.
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyWed 5 May - 17:32

c'est noté on va voir ce que l'on peut faire Smile
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyWed 5 May - 17:33

Embarassed

ben c'est normal de faire de la pub...et ce n'est que le début...reste deux semaines environs pour toucher un max de gens ^^

bon ben petite recherche pour d'autres forums alors ^^
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyWed 5 May - 18:08

Justine wrote:
J'ai vu que tu nous faisais de la pub sur Facebook, c'est cro meugnon Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Icon_redface merci pour votre mobilisation, c'est un bonheur d'être entourée par des gens comme vous!

À part le forum de Taratata, il me semble qu'on pas tapé dans les forums plus rock ou plus ouverts musicalement à d'autres styles rock/electro/pop/atmo il serait intéressant de voir la réaction des "non métalleux" vis-à-vis de notre musique parce qu'à long terme on aimerait élargir notre public, le public métal est tellement "consanguin" comme dit Arnaud et c'est un tout petit milieu.

Ouep, je pense comme vous, c'est une idée excellente. Mais je vois pas trop quels forums on pourrait prendre, si jamais t'as une idée. Bon pour ma part, j'ai déjà fait un topic sur le forum consacré à l'Opéra Rock de Mozart mais j'ai pas de réponses Laughing Laughing Enfin, je vais voir où je pourrais poster sans problème!
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyThu 6 May - 23:08

Tiphanie wrote:
j'ai déjà fait un topic sur le forum consacré à l'Opéra Rock de Mozart mais j'ai pas de réponses Laughing Laughing

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Icon_lol Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Icon_lol Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Icon_lol Ils ont dû se dire "c'est quoi ce délire??!!!! Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Icon_eek "

moi aussi je cherche de mon côté d'autres forums qui n'ont rien à voir avec le métal histoire de golri un peu Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Icon_razz


Last edited by Justine on Sat 8 May - 22:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyThu 6 May - 23:36

Moi j'ai qques idées : Chez Superbus, chez My Chemical Romance, chez 30 Seconds To Mars, chez Tokio Hotel Indochine, chez Paramore, etc...

Et j'ajouterai même que qui dit sons électro + textes travaillés et un peu "osés", dit Mylène Farmer queen
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyFri 7 May - 9:07

@Justine : Ouep, ce sont même pas donner la peine de répondre. Pourtant certains connaissent WT ou Epica, alors j'avais pensé que Laughing Laughing

Pas mal, tes idées Starg. En tout cas si t'es inscrit sur un forum d'un artiste du genre n'hésites pas !
Back to top Go down
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyFri 7 May - 9:19

bon ben ça me donne des idées ^^ forum de variétés (y'a bien un topic pour epica dans un et nightwish de l'autre... on sait jamais... même si je sens que je vais me faire lyncher... lol)
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyFri 7 May - 9:20

Merci Delphine, hésites pas Very Happy
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne


Messages : 2746
Date d'inscription : 2009-07-04
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyFri 7 May - 14:26

bonne idée Delphine ^^

tiens je crois j'en avais pas fait un sur le forum de Karry vu que plus personne ne passait dessus, mais si y a de nouveau l'activité faudrait en faire un. Surtout que ce forum c'est le notre tiph lol
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyFri 7 May - 14:37

Me semble que j'avais fait ... je sais plus.
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptySun 30 May - 12:00

Hop, on fait passer le mot sur les forums pour l'acoustique d'Elevation Binaire !!

Code:
Retrouvez une version acoustique du titre Elevation Binaire :
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/hJz8T_CS9gE[/flash]

Y'a plus qu'à copier/coller ce code Smile
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptySun 30 May - 14:41

oui!!!! merci beaucoup tiiph!!!
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptySun 30 May - 15:28

De rien ma belle Smile
Back to top Go down
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptySun 30 May - 15:35

trop cool
c'est génial!

je vais mettre sur mon myspace et je fais passer sur facebook, mes amis vont me maudire à force, surtout mes amies de la fac avec les flyers et affiche pour le concert et là que je vais en remettre pour promouvoir le groupe... et en plus je leur mets sur leur facebook Very Happy je crois qu'elles vont savoir qui est Ellyose ^^
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyMon 15 Nov - 14:07

Si vous voulez partager les news d'Ellyose (reports du SMBF) vous pouvez copier/coller ce code :

Code:
Ellyose a participé au Symphonic Metal Breizh Festival et tout s'est bien passé pour le groupe, de très bon retour de la part du public !
Voici deux reports!

[url=http://ultimetal.free.fr/report_live/r_symphombf-10.html]Report La Guilde du métal[/url]

[quote] 19H50: ELLYOSE, troisième groupe parisien invité à cette édition, arrive enfin devant nous pour nous présenter en live leur très bonne démo Théogyne. La moitié des musiciens sont des professionnels et ça se sent, mais chacun s'éclate autant l'un que l'autre. Ajoutez à cela les beats (légers) de leur électro métal et vous obtenez un show très entrainant, à la bonne humeur communicative. Justine se déhanche en rythme le sourire au lèvres tandis que ses musiciens arpentent la scène sans relâche avec la même motivation. Quelques petites erreurs font éruption ci et là (certainement dû au fait que leur batteur n'a eu que deux semaines pour apprendre le set) mais ça n'affecte pas du tout l'efficacité du show. Voilà un groupe qu'il va falloir suivre de près.[/quote]

Report La grosse radio : http://www.lagrosseradio.com/blogs/p3086-[LIVE-REPORT]-Symphonic-Metal-Breizh-Fest-(12-11-2010).html

[quote]Le tour des parisiens d'Ellyose approcha, et après la chorégraphie d'une danseuse orientale, voici donc le trio (+ un batteur de session) qui s'avança sur scène. Au niveau de la prestation, plusieurs titres de l'EP Théogyne furent exécutés, notamment le titre éponyme ou « L'émancipée », ainsi que de nombreux morceau de leur futur premier brûlot. La formation exécute un metal teinté de beaucoup d'éléctro et de samples, tellement d'ailleurs que parfois, l'impression générale se révèle un peu désagréable, trop froide et synthétique, et ce malgré des musiciens qui assurent leur set de façon extrêmement professionnelle et carré et une chanteuse, Justine, qui semble à l'aise et en voix, malgré quelques légères fausses notes. Le public, lui, est sous le charme, et les Stamina, venus voir la prestation des parisiens, semblent sous le charme. Les impressions de la foule furent très positives et Ellyose conquit les cœurs ! Un set carré et professionnel, mais un léger manque d'âme en ce qui me concerne. Mais un potentiel bien présent ![/quote]

[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs573.ash2/149522_10150324663700302_559145301_15765080_3653630_n.jpg[/img]
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyMon 20 Dec - 15:47

Pour tout ceux qui gère un ou plusieurs topic concernant Elyose sur les forums, ils faudrait changer le noms du topic pour mettre la nouvelle façon d'écrire le nom.
Bien sûr, il n'est pas question de changer chaque post pour remplacer le nom mais juste le nom du topic et le premier post avec la biographie !!
Merci beaucoup pour votre aide très précieuse!
Back to top Go down
le_renard
L'émancipée
L'émancipée
le_renard


Messages : 689
Date d'inscription : 2009-10-06
Age : 41
Localisation : Paris

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyMon 20 Dec - 18:27

C'est fait sur Les Autres Mondes Wink
Back to top Go down
http://www.lesautresmondes.info
Stef
Wine from the sick
Wine from the sick
Stef


Messages : 463
Date d'inscription : 2009-10-06
Age : 40
Localisation : Val d'oise

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyMon 20 Dec - 18:34

Ah ouais, j'avais déjà fait la fiche mais pas le forum..
On se complète Laughing
Back to top Go down
http://www.chattamistes.com
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyTue 21 Dec - 11:55

Merci à vous Smile

Et voici un message type que vous pouvez mettre sur les forums pour faire partager la démo :

Code:
Voici la vidéo d'une reprise originale faite par le groupe :
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/MhKkVlx7WbE[/flash]
Back to top Go down
kévin
Wine from the sick
Wine from the sick
kévin


Messages : 572
Date d'inscription : 2009-08-30

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyTue 21 Dec - 19:43

Tiphanie wrote:
Pour tout ceux qui gère un ou plusieurs topic concernant Elyose sur les forums, ils faudrait changer le noms du topic pour mettre la nouvelle façon d'écrire le nom.
Bien sûr, il n'est pas question de changer chaque post pour remplacer le nom mais juste le nom du topic et le premier post avec la biographie !!
Merci beaucoup pour votre aide très précieuse!

Voilà c'est fait sur scene metal.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/start_music
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyTue 21 Dec - 20:37

Merci à toi Wink
Back to top Go down
Stef
Wine from the sick
Wine from the sick
Stef


Messages : 463
Date d'inscription : 2009-10-06
Age : 40
Localisation : Val d'oise

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyWed 22 Dec - 19:43

Faudrait éditer le titre de ce sujet :mrgreen:
Arrow
Back to top Go down
http://www.chattamistes.com
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyThu 23 Dec - 9:34

Ah oui ! Merci Stef !
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 EmptyThu 6 Jan - 21:02

Pour faire passer la nouvelle date sur tout les forums !!

Code:
Nouvelle date pour le groupe : Elyose sera de retour à La Scène Bastille le mardi 10 mai 2011.

Ils seront cette fois-ci en compagnie des deux groupes suivants :
[url=http://www.whyzdom.com/]Whyzdom[/url]
[url=http://www.azylya.com/]Azylya[/url]

 :)
Back to top Go down
Sponsored content





Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose.   Forums où l'on parle d'Elyose. - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Forums où l'on parle d'Elyose.
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Le Forum :: La Street Team-
Jump to: