| Forums où l'on parle d'Elyose. | |
|
+9Starg Delphine Polgara jokats Stef Tiphanie le_renard kévin Théogyne 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Wed 5 May - 17:18 | |
| J'ai vu que tu nous faisais de la pub sur Facebook, c'est cro meugnon merci pour votre mobilisation, c'est un bonheur d'être entourée par des gens comme vous! À part le forum de Taratata, il me semble qu'on pas tapé dans les forums plus rock ou plus ouverts musicalement à d'autres styles rock/electro/pop/atmo il serait intéressant de voir la réaction des "non métalleux" vis-à-vis de notre musique parce qu'à long terme on aimerait élargir notre public, le public métal est tellement "consanguin" comme dit Arnaud et c'est un tout petit milieu. | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Wed 5 May - 17:32 | |
| c'est noté on va voir ce que l'on peut faire | |
|
| |
¤Delphine¤ Théogyne
Messages : 971 Date d'inscription : 2010-04-25 Age : 37 Localisation : 60/78
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Wed 5 May - 17:33 | |
| ben c'est normal de faire de la pub...et ce n'est que le début...reste deux semaines environs pour toucher un max de gens ^^ bon ben petite recherche pour d'autres forums alors ^^ | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| |
| |
Justine Elyose
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Thu 6 May - 23:08 | |
|
Last edited by Justine on Sat 8 May - 22:45; edited 1 time in total | |
|
| |
Starg Adelien
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Thu 6 May - 23:36 | |
| Moi j'ai qques idées : Chez Superbus, chez My Chemical Romance, chez 30 Seconds To Mars, chez Tokio Hotel Indochine, chez Paramore, etc... Et j'ajouterai même que qui dit sons électro + textes travaillés et un peu "osés", dit Mylène Farmer | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Fri 7 May - 9:07 | |
| @Justine : Ouep, ce sont même pas donner la peine de répondre. Pourtant certains connaissent WT ou Epica, alors j'avais pensé que Pas mal, tes idées Starg. En tout cas si t'es inscrit sur un forum d'un artiste du genre n'hésites pas ! | |
|
| |
¤Delphine¤ Théogyne
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Fri 7 May - 9:19 | |
| bon ben ça me donne des idées ^^ forum de variétés (y'a bien un topic pour epica dans un et nightwish de l'autre... on sait jamais... même si je sens que je vais me faire lyncher... lol) | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Fri 7 May - 9:20 | |
| Merci Delphine, hésites pas | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Fri 7 May - 14:26 | |
| bonne idée Delphine ^^
tiens je crois j'en avais pas fait un sur le forum de Karry vu que plus personne ne passait dessus, mais si y a de nouveau l'activité faudrait en faire un. Surtout que ce forum c'est le notre tiph lol | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Fri 7 May - 14:37 | |
| Me semble que j'avais fait ... je sais plus. | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Sun 30 May - 12:00 | |
| Hop, on fait passer le mot sur les forums pour l'acoustique d'Elevation Binaire !! - Code:
-
Retrouvez une version acoustique du titre Elevation Binaire : [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/hJz8T_CS9gE[/flash] Y'a plus qu'à copier/coller ce code | |
|
| |
Justine Elyose
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Sun 30 May - 14:41 | |
| oui!!!! merci beaucoup tiiph!!! | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Sun 30 May - 15:28 | |
| De rien ma belle | |
|
| |
¤Delphine¤ Théogyne
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Sun 30 May - 15:35 | |
| trop cool c'est génial! je vais mettre sur mon myspace et je fais passer sur facebook, mes amis vont me maudire à force, surtout mes amies de la fac avec les flyers et affiche pour le concert et là que je vais en remettre pour promouvoir le groupe... et en plus je leur mets sur leur facebook je crois qu'elles vont savoir qui est Ellyose ^^ | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Mon 15 Nov - 14:07 | |
| Si vous voulez partager les news d'Ellyose (reports du SMBF) vous pouvez copier/coller ce code : - Code:
-
Ellyose a participé au Symphonic Metal Breizh Festival et tout s'est bien passé pour le groupe, de très bon retour de la part du public ! Voici deux reports!
[url=http://ultimetal.free.fr/report_live/r_symphombf-10.html]Report La Guilde du métal[/url]
[quote] 19H50: ELLYOSE, troisième groupe parisien invité à cette édition, arrive enfin devant nous pour nous présenter en live leur très bonne démo Théogyne. La moitié des musiciens sont des professionnels et ça se sent, mais chacun s'éclate autant l'un que l'autre. Ajoutez à cela les beats (légers) de leur électro métal et vous obtenez un show très entrainant, à la bonne humeur communicative. Justine se déhanche en rythme le sourire au lèvres tandis que ses musiciens arpentent la scène sans relâche avec la même motivation. Quelques petites erreurs font éruption ci et là (certainement dû au fait que leur batteur n'a eu que deux semaines pour apprendre le set) mais ça n'affecte pas du tout l'efficacité du show. Voilà un groupe qu'il va falloir suivre de près.[/quote]
Report La grosse radio : http://www.lagrosseradio.com/blogs/p3086-[LIVE-REPORT]-Symphonic-Metal-Breizh-Fest-(12-11-2010).html
[quote]Le tour des parisiens d'Ellyose approcha, et après la chorégraphie d'une danseuse orientale, voici donc le trio (+ un batteur de session) qui s'avança sur scène. Au niveau de la prestation, plusieurs titres de l'EP Théogyne furent exécutés, notamment le titre éponyme ou « L'émancipée », ainsi que de nombreux morceau de leur futur premier brûlot. La formation exécute un metal teinté de beaucoup d'éléctro et de samples, tellement d'ailleurs que parfois, l'impression générale se révèle un peu désagréable, trop froide et synthétique, et ce malgré des musiciens qui assurent leur set de façon extrêmement professionnelle et carré et une chanteuse, Justine, qui semble à l'aise et en voix, malgré quelques légères fausses notes. Le public, lui, est sous le charme, et les Stamina, venus voir la prestation des parisiens, semblent sous le charme. Les impressions de la foule furent très positives et Ellyose conquit les cœurs ! Un set carré et professionnel, mais un léger manque d'âme en ce qui me concerne. Mais un potentiel bien présent ![/quote]
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs573.ash2/149522_10150324663700302_559145301_15765080_3653630_n.jpg[/img] | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Mon 20 Dec - 15:47 | |
| Pour tout ceux qui gère un ou plusieurs topic concernant Elyose sur les forums, ils faudrait changer le noms du topic pour mettre la nouvelle façon d'écrire le nom. Bien sûr, il n'est pas question de changer chaque post pour remplacer le nom mais juste le nom du topic et le premier post avec la biographie !! Merci beaucoup pour votre aide très précieuse! | |
|
| |
le_renard L'émancipée
Messages : 689 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 42 Localisation : Paris
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Mon 20 Dec - 18:27 | |
| C'est fait sur Les Autres Mondes | |
|
| |
Stef Wine from the sick
Messages : 463 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 41 Localisation : Val d'oise
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Mon 20 Dec - 18:34 | |
| Ah ouais, j'avais déjà fait la fiche mais pas le forum.. On se complète | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Tue 21 Dec - 11:55 | |
| Merci à vous Et voici un message type que vous pouvez mettre sur les forums pour faire partager la démo : - Code:
-
Voici la vidéo d'une reprise originale faite par le groupe : [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/MhKkVlx7WbE[/flash] | |
|
| |
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Tue 21 Dec - 19:43 | |
| - Tiphanie wrote:
- Pour tout ceux qui gère un ou plusieurs topic concernant Elyose sur les forums, ils faudrait changer le noms du topic pour mettre la nouvelle façon d'écrire le nom.
Bien sûr, il n'est pas question de changer chaque post pour remplacer le nom mais juste le nom du topic et le premier post avec la biographie !! Merci beaucoup pour votre aide très précieuse! Voilà c'est fait sur scene metal. | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Tue 21 Dec - 20:37 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Stef Wine from the sick
Messages : 463 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 41 Localisation : Val d'oise
| |
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Thu 23 Dec - 9:34 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. Thu 6 Jan - 21:02 | |
| Pour faire passer la nouvelle date sur tout les forums !! - Code:
-
Nouvelle date pour le groupe : Elyose sera de retour à La Scène Bastille le mardi 10 mai 2011.
Ils seront cette fois-ci en compagnie des deux groupes suivants : [url=http://www.whyzdom.com/]Whyzdom[/url] [url=http://www.azylya.com/]Azylya[/url]
:) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Forums où l'on parle d'Elyose. | |
| |
|
| |
| Forums où l'on parle d'Elyose. | |
|