|
| 24/04/10 - La Boule Noire, Paris | |
|
+18le_renard Toxic. Seth51 Dragan Julie Kosmik Marionita Paige dark wings Polgara Katagena lou kévin Tiphanie Starg Océane Stef Théogyne Morgane Justine 22 posters | |
Author | Message |
---|
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Fri 23 Apr - 21:54 | |
| Ca donne : Théogyne Tiphanie Jerem Dragan Marionita Paige Starg Morgane + Le groupe. A demain | |
| | | dark wings Névrocourge
Messages : 159 Date d'inscription : 2009-11-24 Age : 34 Localisation : Amiens
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sat 24 Apr - 7:34 | |
| eh moi je viens aussi avec une copine Le lieu est défini ? | |
| | | Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sat 24 Apr - 7:39 | |
| Ce sera un bar près de la salle; La fourmi. Y'a plus qu'à espérer qu'il y ai de la place ce soir pour le nombre qu'on sera ! ^^
Théogyne Tiphanie Jerem Dragan Marionita Paige Starg Morgane Dark Wings
+ Le groupe. | |
| | | Stef Wine from the sick
Messages : 463 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 41 Localisation : Val d'oise
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sat 24 Apr - 8:57 | |
| Ben y'a moi aussi | |
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sat 24 Apr - 9:45 | |
| Ah désolé !! ><
Théogyne Tiphanie Jerem Dragan Marionita Paige Starg Morgane Dark Wings Stef
+ Le groupe. | |
| | | misseri Wine from the sick
Messages : 465 Date d'inscription : 2010-01-02 Age : 29 Localisation : Vendée
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sat 24 Apr - 20:59 | |
| J'espère que le concert c'est bien passé !!!!!! Vous avez filmé des chansons du groupe ? | |
| | | Arnaud The phantom of the opera
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sun 25 Apr - 2:26 | |
| | |
| | | Marionita Paige Dragan addict
Messages : 519 Date d'inscription : 2009-10-19 Age : 34 Localisation : France
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sun 25 Apr - 10:54 | |
| Oui et pleins de belles photos!! | |
| | | misseri Wine from the sick
Messages : 465 Date d'inscription : 2010-01-02 Age : 29 Localisation : Vendée
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sun 25 Apr - 11:00 | |
| ah super tout ça !! | |
| | | Starg Adelien
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sun 25 Apr - 11:02 | |
| Perso, j'ai surtout des photos moches Sinon, ben c'était bien sympa, j'ai aimé la gestuele de Juju, c'était pas du copier-coller d'une autre chanteuse. J'ai trouvé que, dans l'ensemble, hormis Theogyne, les morceaux ne sont pas assez rythmés, pas assez "catchy" (Mais, à l'after, Ghislain m'a dit qu'ils allaient travailler cet aspect pour les prochain titres...). La remise du cadeau a été sympa, Juju était un peu prise au dépourvue un un peu gènée. | |
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sun 25 Apr - 11:14 | |
| Coucou les Ellyopathes !!!! Bon, je suis encore pas réveillée étant donné qu'avec Morgane on est rentré et s'est couché à presque 6h !! Je vais vous faire un petit résumé de cette folle journée/soirée. Je n'ai pris presque aucune photo, elles sont avec l'appareil de Morgane donc patience pour les avoir Nous étions attendu à 17h pour les balances de nos chouchous, et bien sûr nous étions à la bourre (c'est la faute aux bouchons ) mais apparemment nous n'étions pas les seules Donc arrivée à 17h15 on retrouve Thomas devant la Boule Noire. Et hop, on entre dans la salle pour retrouver Justine et le groupe sur scène. Des bonjours, des bisous, et le groupe bosse. Un plaisir de les voir d'ailleurs et de se souvenir pendant le concert du moment où Justine fait un des gestes avec ses bras pour faire comprendre un monsieur du son qu'il faut mettre un effet Bref, 20 min avant l'ouverture de la salle on doit sortir, et donc on va faire la queue dehors ! Là on rencontre, Marionita, Dragan, Océane, Dark Wings, Jerem et les autres ! On en profite pour faire signer la carte. Un peu plus tard, le concert commence enfin ... et franchement, merci aux Ellyopathes mais surtout aux Crusapathes comme Justine les appelles pour avoir mis une ambiance pareil !! Incomparable par rapport à Reims ... c'était la folie dans le public ! Notamment pendant Théogyne ! Le groupe nous a joué 3 (je crois) nouveaux morceaux, Thomas vous mettra la set list exact après. Je pense qu'on ne sera pas déçu de l'album, ça nous promet de jolies choses. Le groupe était au top, heureux d'être là...et le public le rendait bien ! Très très bon moment, mais bien trop court !!! A la fin de leur set, on a offert le corset à Justine, à qui, je pense, ça a fait plaisir (j'espère XD) !! Et après ce fut Kells, bon moment, car pas mal de titre du premier opus ... très joli acoustique. J'en parlerais plus dans le topic d'eux sur le forum. Après ça, le bar qu'on voulait pour l'after était plein mais on en a finalement trouver un pas loin du tout. Et on a passé un agréable moment entre membre du groupe et fan ! On est beaucoup rester dans la rue après, d'ailleurs, je sais pas pourquoi mais bon Morgane et moi sommes repartie avec Justine et Vynce, celle-ci nous a ramené à notre voiture et pour nous ce fut le départ (mouvementé d'ailleurs vu qu'on trouvait pas le chemin XD) !! Merci au groupe, aux Ellyopathes, aux Crusaders ... ce fut un très très bon moment ! Longue vie à Ellyose ! EDIT: Je mets le peu de photos live que j'ai prises, j'ai préféré profiter!
Last edited by Tiphanie on Sun 25 Apr - 14:54; edited 1 time in total | |
| | | Morgane Headbangueuse
Messages : 1082 Date d'inscription : 2009-11-07 Age : 36 Localisation : Reims
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sun 25 Apr - 12:26 | |
| Vraiment une excellente journée accompagnée d'un soleil radieux. On a eu beaucoup de chance pour trouver une place pour se garer !! J'ai été très contente d'avoir pu voir les balances, c'est à ce moment là qu'on s'aperçoit qu'un concert demande beaucoup de travail, de réglages, pas très évident ! Sinon très heureuse d'avoir pu rencontrer les gens du forum, c'est quand même mieux de mettre un visage sur tous ce monde là ! Le concert était génial, le groupe était à font et ça fait très plaisir. L'ambiance du public n'avait rien avoir avec celui de Reims!! J'espère que Juju a beaucoup apprécié son cadeau ainsi que la carte mais je pense que oui! En ce qui concerne Kells, groupe que je découvre, j'ai surtout apprécié les chansons en acoustiques avec le violon et tout . Excellent moment passé en compagnie du groupe et des ELlyopathes à l'after, on a bien ri, papoter. ..et cela m'a donné l'occasion de mieux faire connaissance avec le groupe! Ensuite on a attendu un bon moment dans la rue, ça va il faisait super bon, par contre les gens font flipper mdr. Et enfin c'est le départ, On repart donc avec Justine et Vynce, et ensuite retour à Reims, très difficile de pas s'endormir, j'ai lutter mais j'ai réussie ^^. Bref une journée inoubliable, et vraiment hâte d'être le 23 mai, en plus je viendrais tout juste de finir mes partiels donc décompression totale | |
| | | Océane Elévation binaire
Messages : 315 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 31 Localisation : Dijon
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Sun 25 Apr - 14:22 | |
| C'était génialissime ! Ca m'a bien fait bien plaisir de rencontrer quelques personnes du fofo, même si pour la plupart on a pas trop eu l'occaz de discuter Le set d'Ellyose était vraiment génial, surtout les nouvelles chansons ! Le public bougeait moins que pour kells mais y avais quand même une ambiance sympa ! J'ai filmé quelques chansons et le son est pas trop dégueu ! Je mettrai ça sur Youtube dans la semaine =) | |
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris Fri 30 Apr - 11:53 | |
| | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: 24/04/10 - La Boule Noire, Paris | |
| |
| | | | 24/04/10 - La Boule Noire, Paris | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |