Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chroniques de concerts

Go down 
+14
lou
Julie Kosmik
Starg
ghislain
Océane
mika5328
Dragan
le_renard
Théogyne
Justine
Arnaud
Stef
Tiphanie
Marionita Paige
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 EmptyWed 3 Oct - 13:03

J'ai fait des tofs du concert à Anvers mais je trouve plus le cable pour relier mon appareil photo a mon PC... damned... Sinon c'était un bon concert. La voix et la batterie étaient à l'honneur Wink
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 EmptyThu 4 Oct - 13:10

Rhoo j'aurais trop aimé être là!!!
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 EmptyThu 4 Oct - 16:15

Quote :
ELYOSE

Ouch

Ça partait pourtant super bien : une intro qui rappelle le grégorien, une chanteuse au registre atmosphérique qui promet de former un magnifique contrepoint à des gros riffs. Sauf que. Un concert, c’est la musique, mais c’est aussi la performance scénique, et si la chanteuse ne ménage pas ses efforts, elle bascule direct dans la caricature de gothic lolita qui flirte dangereusement avec la prétention. Je pense qu’à seize ans, j’aurais probablement adhéré davantage, mais, en l’état des choses, son côté princesse m’a complètement flingué la performance, d’autant que la musique d’Elyose n’est pas particulièrement transcendante, les éléments electro pas particulièrement bien mêlés au reste donnant l’impression de vouloir surfer sur la mode. Mais mettons ça sur le compte de l’inexpérience ; Kells m’avait un peu fait la même impression lors d’un de leurs premiers concerts et ils s’en sont plutôt bien tirés par la suite, apparemment. Voyons ce qu’Elyose donnera avec un peu plus de bouteille et d’aisance.
http://lioneldavoust.com/2012/live-report-therion-elyose-antalgia-a-lantipode-2-octobre/?doing_wp_cron=1349366634.1958649158477783203125

Ouch, comme il dit Chroniques de concerts  - Page 4 0213
Back to top Go down
kévin
Wine from the sick
Wine from the sick
kévin


Messages : 572
Date d'inscription : 2009-08-30

Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 EmptyThu 4 Oct - 16:35

Un autre live report: http://ultimetal.free.fr/report_live/r_therion-12.html
Back to top Go down
http://www.myspace.com/start_music
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 EmptyThu 4 Oct - 18:43

Le premier a aimé Antalgia... Donc étant donnée que beaucoup n'ont pas aimé, je ne me fierai pas à ce report...
Back to top Go down
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 EmptyTue 9 Oct - 8:08

Bah on ne peut pas plaire à tout le monde... Quand tu débutes on te "like" par condescendance mais dès que tu t'élèves un peu il y aura toujours des gens pour te flinguer. Ca fait partie du jeu.

Pas oublier que les chroniqueurs sont parfois des musiciens ou des ex musiciens, parfois aigris Wink

Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 EmptyWed 10 Oct - 20:48

Son point de vue est largement minoritaire comme le montre le live report posté par Kévin, la foule en délire à ce concert ainsi que notre record de ventes de CD ce soir là.

Voici un live report plus pro de la date de Paris au Bataclan sur VS webzine: http://www.vs-webzine.com/METAL.php?page=REPORT&id_news=506&droite=

Back to top Go down
Sponsored content





Chroniques de concerts  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques de concerts    Chroniques de concerts  - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Chroniques de concerts
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Chroniques sur extrême métal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Elyose :: Concerts-
Jump to: