2manynotes Mirry dancers
| Subject: Re: Chroniques de concerts Wed 3 Oct - 13:03 | |
| J'ai fait des tofs du concert à Anvers mais je trouve plus le cable pour relier mon appareil photo a mon PC... damned... Sinon c'était un bon concert. La voix et la batterie étaient à l'honneur | |
|
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Chroniques de concerts Thu 4 Oct - 13:10 | |
| Rhoo j'aurais trop aimé être là!!! | |
|
Starg Adelien
| Subject: Re: Chroniques de concerts Thu 4 Oct - 16:15 | |
| - Quote :
- ELYOSE
Ouch
Ça partait pourtant super bien : une intro qui rappelle le grégorien, une chanteuse au registre atmosphérique qui promet de former un magnifique contrepoint à des gros riffs. Sauf que. Un concert, c’est la musique, mais c’est aussi la performance scénique, et si la chanteuse ne ménage pas ses efforts, elle bascule direct dans la caricature de gothic lolita qui flirte dangereusement avec la prétention. Je pense qu’à seize ans, j’aurais probablement adhéré davantage, mais, en l’état des choses, son côté princesse m’a complètement flingué la performance, d’autant que la musique d’Elyose n’est pas particulièrement transcendante, les éléments electro pas particulièrement bien mêlés au reste donnant l’impression de vouloir surfer sur la mode. Mais mettons ça sur le compte de l’inexpérience ; Kells m’avait un peu fait la même impression lors d’un de leurs premiers concerts et ils s’en sont plutôt bien tirés par la suite, apparemment. Voyons ce qu’Elyose donnera avec un peu plus de bouteille et d’aisance. http://lioneldavoust.com/2012/live-report-therion-elyose-antalgia-a-lantipode-2-octobre/?doing_wp_cron=1349366634.1958649158477783203125 Ouch, comme il dit | |
|
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Chroniques de concerts Thu 4 Oct - 16:35 | |
| Un autre live report: http://ultimetal.free.fr/report_live/r_therion-12.html | |
|
Nwoaar Elévation binaire
| Subject: Re: Chroniques de concerts Thu 4 Oct - 18:43 | |
| Le premier a aimé Antalgia... Donc étant donnée que beaucoup n'ont pas aimé, je ne me fierai pas à ce report... | |
|
2manynotes Mirry dancers
| Subject: Re: Chroniques de concerts Tue 9 Oct - 8:08 | |
| Bah on ne peut pas plaire à tout le monde... Quand tu débutes on te "like" par condescendance mais dès que tu t'élèves un peu il y aura toujours des gens pour te flinguer. Ca fait partie du jeu. Pas oublier que les chroniqueurs sont parfois des musiciens ou des ex musiciens, parfois aigris | |
|
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: Chroniques de concerts Wed 10 Oct - 20:48 | |
| Son point de vue est largement minoritaire comme le montre le live report posté par Kévin, la foule en délire à ce concert ainsi que notre record de ventes de CD ce soir là.
Voici un live report plus pro de la date de Paris au Bataclan sur VS webzine: http://www.vs-webzine.com/METAL.php?page=REPORT&id_news=506&droite=
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Chroniques de concerts | |
| |
|