Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les news

Go down 
+21
Stef
Warum
noela
The Effigy
Nwoaar
Morgane
Katagena
misseri
ghislain
Arnaud
le_renard
2manynotes
Marionita Paige
Alexa
kévin
Starg
Océane
¤Delphine¤
Tiphanie
Théogyne
Justine
25 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Les news Empty
PostSubject: Les news   Les news EmptyFri 10 Sep - 13:03

Un petit point sur l'avancée du groupe en cette rentrée 2010.

L'audition des batteurs se profile puisqu'elle aura lieu dans un mois. Quelques candidats nous ont paru intéressants, à voir ce que ça donne derrière les fûts!

L'écriture de l'album suit son cours, on vient de terminer un nouveau morceau au potentiel futur single selon moi, la musique se veut encore plus dansante, on va finir par faire du techno métal si ça continue comme ça! Les news Icon_bounce

Le groupe se produira en Bretagne à l'occasion du Metal Breitz Fest le 12 novembre, on est ravie de revoir/rencontrer certains d'entre vous et de vous présenter quelques nouveaux morceaux.

On ne sait pas à l'heure actuelle qui sera notre batteur pour cette date, le poste se jouera entre Vince Kreyder et Nicolas Chaumeaux qui seront tous les deux présents au fest d'ailleurs, l'un en pige pour Whisperium et l'autre pour son groupe Whyzdom.

J'ai récemment prêté ma voix pour l'album de notre ami belge Bernard Daubresse "The Road To Consciousness" que je conseille à tous de se procurer dès sa sortie, prévue pour février 2011! Bernard aura mis un an pour mener à bien ce projet, aura fait appel à de nombreux musiciens professionnels (dont Yves Huts de Epica) et y aura mis tout son coeur et son talent. Le tout dans un registre rock/métal/sympho qui ne sera pas pour vous déplaire! Et attention, j'ai eu beau dire "sympho" ne vous attendez surtout pas à du chant lyrique ou de l'opéra, ça n'est pas spécialement son affaire Les news Icon_razz

petite vidéo souvenir :