Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SMS et abréviations

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

SMS et abréviations Empty
PostSubject: SMS et abréviations   SMS et abréviations EmptyWed 27 Oct - 8:57

ghislain wrote:
G hate d'ecouter votre demo ;-)

de toutes facons, ya kelkes chose de prevu mais chuttttt faut pas le dire
Théogyne wrote:
pas de langage sms merci, en plus pour un modo tu dois montrer l'exemple Razz
Anae wrote:
héhé bien vu Tomtom !!! Cependant, je trouve que cela reste encore assez correct malgré tout ! C'est compréhensible :-D
Théogyne wrote:
oui je sais mais c'est la règle du forum ^^

Alors, en effet, les règles du forum stipulent clairement que le SMS et les abréviatioons sont interdites. Néanmoins, est-il vraiment nécéssaire de n'en tolérer aucune ? Ne peut-on pas les tolérer tant qu'il n' y en a que 2-3 dans un post et que le post en question reste compréhensible ?

skon ve pas c ke lé gen parl com sa mais qques petite abréviation, c'est pas vraiment gènant, faut pas non plus faire les ayatollah du bon français.

Sinon, j'vais commencer à relever les erreur d'orthographe, les gens qui confondent ses, ces et c'est -par exemple- et là, j'vous promet on n'est pas sortis de l'auberge !


Last edited by Starg on Wed 27 Oct - 10:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

SMS et abréviations Empty
PostSubject: Re: SMS et abréviations   SMS et abréviations EmptyWed 27 Oct - 10:16

Pas la peine de faire un sujet sur ça, tu aurais pu en parler dans le topic 'problème' ou celui du flood au pire Wink
Mais bon, en un sens, je suis d'accord avec toi ! Autant je suis du genre à reprendre quelqu'un qui poste sans se présenter tout ça mais là ... bon c'est pas comme si tout le monde écrivait comme ses pieds, et en sms !
Surtout que c'est Ghislain ... (on sait pas de favoritisme quand même ! ) Razz
Mais bon c'est sûr que deux mots dans tout un post c'est quand même pas la mort ... et faudrait reprendre que si c'est le 3/5ème post du genre ... J'aimerais pas qu'on soit des tyrans non plus ! Surtout de là à reprendre un membre du groupe ...
Moi-même il m'arrive de mettre une abréviation donc bon ... et d'ailleurs Théogyne, toi aussi t'en fait Wink donc mollo !
Back to top Go down
 
SMS et abréviations
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Le Forum :: Administration :: FAQ-
Jump to: