| ellyose sur talentcast | |
|
|
Author | Message |
---|
ghislain Elyose
| Subject: ellyose sur talentcast Sun 7 Nov - 23:45 | |
| salut a toutes et tous, Ellyose est sur www.talentcast.nl
Vous pouvez voter pour nous soutenir en vous inscrivant sur le site. Il vous suffit d'avoir un compte myspace ou sellaband pour vous inscrire.
Pour voter, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "vote for the song of the week"
ou là directement : http://www.talentcast.nl/vote.php
on compte sur vous
See you le 12 novembre en bretagne au metal breizh fest !!!
Tchussss
Ghislain
| |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 11:55 | |
| Go voter Alors, pour nous inscrire avec myspace ils disent de leur envoyer un mail sur leur myspace avec notre adresse mail. Je l'ai fait, j'attends de voir ce que ça donne. Étrange façon de s'inscrire au site quand même | |
|
| |
noela Mirry dancers
Messages : 153 Date d'inscription : 2010-03-28 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 19:40 | |
| idem moi j ai vote egalement. j attend le mail de talentcast avec le login et le mot de passe pour y voter directement etrange facon oui, mais pour voter je suppose qu ils font attention pour ne pas que tous les groupes votent en trichant. C est assez securise en effet. Le plus sur c est que talentcast.nl est une radio en hollande ce qui serait un plus pour ellyose si c est jouer en hollande, n oublions pas que les groupes de metal sont nait dans les pays nordiques tels que epica, within temptation, etc... Alors supportons ellyose pour que ca tourne en radio hollandaise sur une radio fm | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 20:31 | |
| Ouep, en plus de voter, une fois inscrit (j'ai toujours pas eu le mail d'ailleurs) on peux aussi leur envoyer u message pour qu'une chanson soit diffusé sur leur radio. Pour ça faut que le groupe l'ai uploadé sur le site. Je sais pas si vous l'avez fait mais si c''est le cas va falloir qu'on s'active pour faire ça ! Je me demandais justement d'où venait cette radio! Hollande c'est génial, si vous faite des concerts là-bas ce serait énorme pour vous ! (surtout que j'adore aller là-bas ) On va tout faire pour vous en tout cas !!! Hâte qu'ils m'inscrivent !! lol | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 23:10 | |
| Bien sûr que si, je suis allé en Hollande plusieurs fois Mais j'avais pas fais gaffe sur le moment au .nl ! ^^ | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 23:17 | |
| comment tu te rattrape | |
|
| |
noela Mirry dancers
Messages : 153 Date d'inscription : 2010-03-28 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 23:52 | |
| Il faut attendre la reponse de talencast dans votre boite mail ca peut prendre au max deux jours n oubliez pas que vous pouvez le verifiez egalement dans les spams on ne peut voter q une seule fois | |
|
| |
noela Mirry dancers
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Mon 8 Nov - 23:54 | |
| les chansons ont ete uploader par ghislain, ils ont choisi theogyne pour la chanson de la semaine voila | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Tue 9 Nov - 8:56 | |
| youhou on m'a choisi mdrrrrrrrrrrrr
c'est chouette ca en tout cas ^^ | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Tue 9 Nov - 11:15 | |
| Ok, génial. Sur le site, pour l'inscription, ça disait même que ça pouvait prendre jusque 5 jours, et qu'il fallait s'inquiéter au bout de 7. Très bien pour Théogyne, on pourra, une fois inscrit, tout faire pour qu'elle passe sur la radio! @Noela Attention aux doubles post, tu peux éditer le premier à la place | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Wed 10 Nov - 10:34 | |
| A voté! | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Wed 10 Nov - 11:23 | |
| Grr, je suis toujours pas inscrite ...
EDIT: j'ai eu un mail sur myspace qui me dis que je vais en avoir un dans ma boite mail mais rien ... et je me suis rendu compte que j'avais fait une faute dans mon adresse email ...(pas idée d'en avoir une si longue) donc je recommence XD
Thomas : N'oublis pas de leur écrire qu'ils passent Théogyne dans leur radio !! (tu trouveras l'adresse dans la catégorie des questions les plus souvent posé je crois) | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Wed 10 Nov - 12:26 | |
| oui tiph | |
|
| |
noela Mirry dancers
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Wed 10 Nov - 13:20 | |
| voila pour moi c vote au fait thomas tu as combien d adresse??? la street team , celui de theogyne? ca fait deux votes pas mal je me demande combien de fans d ellyose ont vote??? Faut pas oublier de secouer le cocotier " ghislain henry" pour qu'il cree un deuxieme compte n est ce pas yoda??? Juste pour te rappeler mon yoda que nous nous sommes pris la tete avec talencast pour vous inscrire alors un tit effort, meme si la communication n est pas ton fort .... | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Wed 10 Nov - 17:32 | |
| C'est bon, je suis inscrite ! Je fais ce qu'il y a à faire. Et par la suite je ferais un compte avec le myspace de la street team! | |
|
| |
¤Delphine¤ Théogyne
Messages : 971 Date d'inscription : 2010-04-25 Age : 37 Localisation : 60/78
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Thu 11 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
ghislain Elyose
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Sat 13 Nov - 17:27 | |
| re a toutes et tous, on a gagné le contest. On est la chanson de la semaine sur talentcast ;-)
Merci a toutes et tous !!
A bientot
Ghislain
| |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Sat 13 Nov - 17:43 | |
| Aaaah, génial !! Et ça va être comme ça toutes les semaines maintenant !! euuuuh même si je pense que vous ne serez pas dans le classement à chaque fois ? | |
|
| |
noela Mirry dancers
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Sat 13 Nov - 19:25 | |
| Felicitations pour Ellyose The song of the week with theogyne bien vote les gars
voici le lien
http://www.talentcast.nl/charts.php?id=127
http://www.talentcast.nl/ | |
|
| |
¤Delphine¤ Théogyne
Messages : 971 Date d'inscription : 2010-04-25 Age : 37 Localisation : 60/78
| Subject: Re: ellyose sur talentcast Sat 13 Nov - 20:16 | |
| youhou!!!! c'est trop génial!!!!!! Félicitation! Bon ben dès que l'on pourra revoter je revoterai ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: ellyose sur talentcast | |
| |
|
| |
| ellyose sur talentcast | |
|