| Tracklist de l'album | |
|
+10titi Alexa Théogyne misseri Morgane Starg Nwoaar The Effigy Justine Tiphanie 14 posters |
|
Lequel voulez vous écouter ? | Le Libérateur | | 20% | [ 4 ] | Élévation | | 5% | [ 1 ] | Down The Road | | 0% | [ 0 ] | L'Orientale | | 20% | [ 4 ] | Incandescence | | 20% | [ 4 ] | Overload | | 5% | [ 1 ] | Wine From The Sick | | 10% | [ 2 ] | Théogyne | | 5% | [ 1 ] | Mirry Dancers | | 0% | [ 0 ] | Je Tempeste | | 5% | [ 1 ] | Les Artisans Du Chaos | | 10% | [ 2 ] |
| Total Votes : 20 | | |
|
Author | Message |
---|
Starg Adelien
| |
| |
Alexa The phantom of the opera
| Subject: Re: Tracklist de l'album Mon 20 Jun - 8:50 | |
| Contente d'avoir toutes ces news !
C'est pas évident de choisir, j'ai été tentée en premier de voter "Je Tempeste" car c'est la seule que j'ai jamais entendue.
Liberation et Incandescence, je les aient entendues mais je ne m'en souviens plus (pas évident quand la chanson est écoutable qu'en live).
Du coup, j'ai votée Liberation, préférant garder "Je Tempeste" comme surprise pour la sortie de l'album. | |
|
| |
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: Tracklist de l'album Tue 21 Jun - 14:06 | |
| Libération? oui le choix est dur entre le figaro, le monde et femme actuelle je rigole, Le Libérateur un très bon choix! je pense, en toute humilité , qu'il a le potentiel tube Tous les morceaux seront des surprises parce qu'ils n'ont littéralement rien à voir avec la démo! on a bossé Overload aujourd'hui et il est méconnaissable, énorme son, ajout d'une batterie etc waw qu'est ce que ça sonne!! @Starg: je ferai de mon mieux avec mes énormes hanches et mon énorme fessier | |
|
| |
misseri Wine from the sick
Messages : 465 Date d'inscription : 2010-01-02 Age : 29 Localisation : Vendée
| Subject: Re: Tracklist de l'album Tue 21 Jun - 14:11 | |
| Pour le moment, une pizza orientale pour 2 personnes (Stargquiladitmaispasvoté et moi), et une cramée pour deux personnes aussi J'avais même pas fait gaffe à Libération, et je cherchais même quelle chanson pouvait être en lien avec le Figaro ou Femme Actuelle EDIT : et pis Justine elle édite pendant que je cause ! Overload aussi je veux !!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Tracklist de l'album Tue 21 Jun - 16:42 | |
| On peux tout avoir avant en fait ? | |
|
| |
titi The phantom of the opera
Messages : 11 Date d'inscription : 2010-05-03 Age : 60 Localisation : bretagne
| Subject: tracklist de l'album Tue 21 Jun - 16:46 | |
| moi j'aimerais écouté ORIENTAL bien que j'aimerais tout entendre déjà. | |
|
| |
Marionita Paige Dragan addict
Messages : 519 Date d'inscription : 2009-10-19 Age : 34 Localisation : France
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 8:24 | |
| Coucou!! ah oui beaucoup de titres ont changé et je ne les connais pas tous vu que je n'ai assisté qu'au concert de la boule noire...
Pour ma part, je verrai carrément LES ARTISANS DU CHAOS en première chanson, car si mes souvenirs sont bons, ca commence avec pa mal de guitares (l'aspect rock/metal est bien en avant), et ensuite quelques touches discrètes d'electro se glissent, ca permet d'entrer dans l'album en douceur et d'avoir une vision globale du style, sans rentrer directement dans les extrèmes du genre (par exemple, pour moi, Overloas n'irait pas du tout en premiere chanson).
Ensuite, je dirais Théogyne.
| |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 9:06 | |
| Bon je vote pour Incandescence. J'aimerais vraiment la ré entendre, c'est celle qui m'a le plus toqué lors du concert à Bastille !!
| |
|
| |
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 9:11 | |
| Orientale/incandescence pour le moment donc =)
Je suis d'accord avec Paigie pour Overload ! | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 10:00 | |
| Incandescence est en tête !! ^^ | |
|
| |
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 10:14 | |
| Excellent choix je l'adore les morceaux sont donnés dans l'ordre de l'album! donc Overload est en 6ème et les Artisans en dernier, tu as très bonne mémoire marionita! de te souvenirs d'autant de détails, tu devais être tout ouï il aurait été bien en premier surtout parce que l'intro est longue et commence par un décompte mais finalement beaucoup de nos morceaux ont des longues intro (Down The Road) donc il fallait faire un choix | |
|
| |
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 12:17 | |
| Lol en fait j'avais rien compris, je pensais qu'il fallait dire quel titre ont verait bien en premier dans le tracklisting de l'album^^ Jsuis bete! alala Paigie est à l'ouest | |
|
| |
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 12:19 | |
| @Tiph' : Starg a dit qu'il votait l'orientale, mais il n'a pas rentré son vote | |
|
| |
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 12:30 | |
| en tout cas le tracklisting est sympa, hate d'écouter celle que je ne connais pas, et voir ce que ca donne avec les nouvelles prods! J'ai lu tous les textes dans la section lyrique, j'aime beaucoup! Justine, est ce toi qui as écrit les autres textes en anglais? Je les trouve tous très chouette (Wine From the Sick, etc). En passant, petit coup de pub (cf signature) Si ca vous tente, le premier morceau electro new age metal, de mon projet perso est en ligne (le tout premier dans la liste sur reverbnation http://reverbnation.com/marionitapaige). Je vais mettre le chant bientot en septembre (je vais enregistrer le chant pour tous les titres d'un coup, j'ai déjà réservé la date). Je pense mettre le titre "Eurydice" en interlude dark ambient, dans ce meme projet. Et bien sur concerts après...pouir promouvoir ce EP (yaura en fait une dizaine de titres, 8 en tout cas c'est sur). | |
|
| |
Morgane Headbangueuse
Messages : 1082 Date d'inscription : 2009-11-07 Age : 36 Localisation : Reims
| |
| |
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 13:07 | |
| Oui^^ C'est gentil de me pardonner et puis c'est pas grave car j'aimerai bien écouter celui pour lequel j'ai voté avant les autres! (les artisans du chaos) | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 13:17 | |
| Ahah !! Et on pourra écouté ça quand quand ce sera fixé ? Va falloir que je fasse de la pub pour Incandescence si je veux qu'elle gagne !! @Misseri : En effet !! ^^ | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 15:47 | |
| oui hein paige c'est pas grave, en plus t'as voté comme moi | |
|
| |
Nwoaar Elévation binaire
| Subject: Re: Tracklist de l'album Wed 22 Jun - 17:19 | |
| A partir de combien de votant on décide de la chanson gagnante?? | |
|
| |
Warum The phantom of the opera
| Subject: Re: Tracklist de l'album Sat 25 Jun - 13:04 | |
| J'ai voté pour L'Orientale bien que la version démo ne soit pas ma préférée je suis curieuse de voir la version finale | |
|
| |
Nwoaar Elévation binaire
| Subject: Re: Tracklist de l'album Sat 25 Jun - 15:50 | |
| Ca va pas du tout!! L'orientale et Incandescence sont première exéco... | |
|
| |
| Subject: Re: Tracklist de l'album Sat 25 Jun - 17:29 | |
| je me répète mais c'est l'orientale qui en tête avec Starg qui l'a dit mais pas inscrit dans le vote ^^ | |
|
| |
Nwoaar Elévation binaire
| Subject: Re: Tracklist de l'album Sat 25 Jun - 19:46 | |
| Il l'a pas fait, donc égalité!!^^ | |
|
| |
Stef Wine from the sick
Messages : 463 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 41 Localisation : Val d'oise
| Subject: Re: Tracklist de l'album Sun 26 Jun - 10:48 | |
| Incandescence pour ma part.
Sinon je suis d'accord pour ne pas découvrir les titres que nous n'avons pas encore entendu. Un peu de surprise pour la sortie de l'album !! | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Tracklist de l'album Mon 27 Jun - 9:32 | |
| Bon si il y a égalité on a le droit aux deux ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tracklist de l'album | |
| |
|
| |
| Tracklist de l'album | |
|