Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tracklist de l'album

Go down 
+10
titi
Alexa
Théogyne
misseri
Morgane
Starg
Nwoaar
The Effigy
Justine
Tiphanie
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Lequel voulez vous écouter ?
Le Libérateur
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap20%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Élévation
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap5%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Down The Road
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap0%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Orientale
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap20%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Incandescence
 20% [ 4 ]
Overload
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap5%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Wine From The Sick
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap10%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Théogyne
 5% [ 1 ]
Mirry Dancers
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap0%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je Tempeste
 5% [ 1 ]
Les Artisans Du Chaos
Tracklist de l'album - Page 2 Vote_lcap10%Tracklist de l'album - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total Votes : 20

AuthorMessage
Starg
Adelien
Adelien
Starg

Tracklist de l'album - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptySun 19 Jun - 21:58

misseri wrote:
Elle est passée où l'Emancipée ? Shocked c'est l'Orientale ?

Justine wrote:
héhé tu es le premier à avoir remarqué qu'elle a changé de titre et de texte!

Ah, j'avais pas vu, pourtant c'est une de mes préférées Tracklist de l'album - Page 2 760101

L'Orientale donc... Justine, on t'attend de pied ferme pour la danse du ventre angelgreen
Back to top Go down
Alexa
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Alexa

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyMon 20 Jun - 8:50

Contente d'avoir toutes ces news !

C'est pas évident de choisir, j'ai été tentée en premier de voter "Je Tempeste" car c'est la seule que j'ai jamais entendue.

Liberation et Incandescence, je les aient entendues mais je ne m'en souviens plus (pas évident quand la chanson est écoutable qu'en live).

Du coup, j'ai votée Liberation, préférant garder "Je Tempeste" comme surprise pour la sortie de l'album.
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyTue 21 Jun - 14:06

Libération? Laughing oui le choix est dur entre le figaro, le monde et femme actuelle :mrgreen:

je rigole, Le Libérateur un très bon choix! je pense, en toute humilité :mrgreen: , qu'il a le potentiel tube Laughing

Tous les morceaux seront des surprises parce qu'ils n'ont littéralement rien à voir avec la démo! on a bossé Overload aujourd'hui et il est méconnaissable, énorme son, ajout d'une batterie etc waw qu'est ce que ça sonne!! bounce

@Starg: je ferai de mon mieux avec mes énormes hanches et mon énorme fessier :mrgreen:
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyTue 21 Jun - 14:11

Pour le moment, une pizza orientale pour 2 personnes (Stargquiladitmaispasvoté et moi), et une cramée pour deux personnes aussi Tracklist de l'album - Page 2 270807

J'avais même pas fait gaffe à Libération, et je cherchais même quelle chanson pouvait être en lien avec le Figaro ou Femme Actuelle lol!

EDIT : et pis Justine elle édite pendant que je cause !

Overload aussi je veux !!!!!!
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyTue 21 Jun - 16:42

On peux tout avoir avant en fait ? :mrgreen:
Back to top Go down
titi
The phantom of the opera
The phantom of the opera

PostSubject: tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyTue 21 Jun - 16:46

moi j'aimerais écouté ORIENTAL bien que j'aimerais tout entendre déjà.
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 8:24

Coucou!!
ah oui beaucoup de titres ont changé et je ne les connais pas tous vu que je n'ai assisté qu'au concert de la boule noire...

Pour ma part, je verrai carrément LES ARTISANS DU CHAOS en première chanson, car si mes souvenirs sont bons, ca commence avec pa mal de guitares (l'aspect rock/metal est bien en avant), et ensuite quelques touches discrètes d'electro se glissent, ca permet d'entrer dans l'album en douceur et d'avoir une vision globale du style, sans rentrer directement dans les extrèmes du genre (par exemple, pour moi, Overloas n'irait pas du tout en premiere chanson).

Ensuite, je dirais Théogyne.

Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 9:06

Bon je vote pour Incandescence. J'aimerais vraiment la ré entendre, c'est celle qui m'a le plus toqué lors du concert à Bastille !!
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 9:11

Orientale/incandescence pour le moment donc =)

Je suis d'accord avec Paigie pour Overload !
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 10:00

Incandescence est en tête !! ^^
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 10:14

Excellent choix je l'adore I love you les morceaux sont donnés dans l'ordre de l'album! donc Overload est en 6ème et les Artisans en dernier, tu as très bonne mémoire marionita! de te souvenirs d'autant de détails, tu devais être tout ouï Very Happy

il aurait été bien en premier surtout parce que l'intro est longue et commence par un décompte mais finalement beaucoup de nos morceaux ont des longues intro (Down The Road) donc il fallait faire un choix
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 12:17

Lol en fait j'avais rien compris, je pensais qu'il fallait dire quel titre ont verait bien en premier dans le tracklisting de l'album^^
Jsuis bete!
alala Paigie est à l'ouest Very Happy

Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 12:19

@Tiph' : Starg a dit qu'il votait l'orientale, mais il n'a pas rentré son vote Wink
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 12:30

en tout cas le tracklisting est sympa, hate d'écouter celle que je ne connais pas, et voir ce que ca donne avec les nouvelles prods!
J'ai lu tous les textes dans la section lyrique, j'aime beaucoup!
Justine, est ce toi qui as écrit les autres textes en anglais? Je les trouve tous très chouette (Wine From the Sick, etc).

En passant, petit coup de pub (cf signature) Very Happy
Si ca vous tente, le premier morceau electro new age metal, de mon projet perso est en ligne (le tout premier dans la liste sur reverbnation http://reverbnation.com/marionitapaige). Je vais mettre le chant bientot en septembre (je vais enregistrer le chant pour tous les titres d'un coup, j'ai déjà réservé la date).
Je pense mettre le titre "Eurydice" en interlude dark ambient, dans ce meme projet.
Et bien sur concerts après...pouir promouvoir ce EP (yaura en fait une dizaine de titres, 8 en tout cas c'est sur).

Back to top Go down
Morgane
Headbangueuse
Headbangueuse
Morgane

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 12:55

Marionita Paige wrote:
Lol en fait j'avais rien compris, je pensais qu'il fallait dire quel titre ont verait bien en premier dans le tracklisting de l'album^^
Jsuis bete!
alala Paigie est à l'ouest Very Happy

C'est bien ce qu'il me semblait que tu avais mal compris...pas grave on te pardonne Razz
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 13:07

Oui^^
C'est gentil de me pardonner Very Happy

et puis c'est pas grave car j'aimerai bien écouter celui pour lequel j'ai voté avant les autres! (les artisans du chaos)
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 13:17

Ahah !! Et on pourra écouté ça quand quand ce sera fixé ? Va falloir que je fasse de la pub pour Incandescence si je veux qu'elle gagne !! Razz

@Misseri : En effet !! ^^
Back to top Go down
Théogyne
fondateur
fondateur
Théogyne

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 15:47

oui hein paige c'est pas grave, en plus t'as voté comme moi Very Happy
Back to top Go down
http://myspace.com/suire64
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyWed 22 Jun - 17:19

A partir de combien de votant on décide de la chanson gagnante??
Back to top Go down
Warum
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Warum

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptySat 25 Jun - 13:04

J'ai voté pour L'Orientale Wink bien que la version démo ne soit pas ma préférée je suis curieuse de voir la version finale bom
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptySat 25 Jun - 15:50

Ca va pas du tout!! L'orientale et Incandescence sont première exéco...
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptySat 25 Jun - 17:29

je me répète mais c'est l'orientale qui en tête avec Starg qui l'a dit mais pas inscrit dans le vote ^^
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptySat 25 Jun - 19:46

Il l'a pas fait, donc égalité!!^^
Back to top Go down
Stef
Wine from the sick
Wine from the sick
Stef

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptySun 26 Jun - 10:48

Incandescence pour ma part.

Sinon je suis d'accord pour ne pas découvrir les titres que nous n'avons pas encore entendu. Un peu de surprise pour la sortie de l'album !!
Back to top Go down
http://www.chattamistes.com
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 EmptyMon 27 Jun - 9:32

Bon si il y a égalité on a le droit aux deux ? :mrgreen:
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Tracklist de l'album   Tracklist de l'album - Page 2 Empty

Back to top Go down

Tracklist de l'album
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next