Films et photos de l'enregistrement du premier album
5 posters
Author
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
Subject: Films et photos de l'enregistrement du premier album Sat 16 Jul - 20:48
Un film du studio report de 30 minutes est en cours de montage (en 3 parties de 10 minutes) dans lequel vous pourrez d'ailleurs découvrir des extraits des autres titres de l'album et suivre le déroulement des 25 jours de studio, c'était épuisant à souhait mais qu'est ce qu'on a ri! on espère terminer le montage d'ici quelques semaines
voici quelques photos de la recording session pour vous faire patienter!
Le reste de l'album est ici
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Sat 16 Jul - 21:56
Yes, merci à vous !! Le studio à l'air chouette! Et Justine toujours aussi jolie
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Sat 16 Jul - 22:38
Morgane Headbangueuse
Messages : 1082 Date d'inscription : 2009-11-07 Age : 36 Localisation : Reims
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Sun 17 Jul - 7:29
merci de nous faire partager ces moments
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Fri 12 Aug - 8:49
Making of de "Théogyne" épisode 1 (sur 3!!)
le_renard L'émancipée
Messages : 689 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 42 Localisation : Paris
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Fri 12 Aug - 11:26
Il est super classe, votre studio ! Géniale, la vidéo !
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Sat 13 Aug - 22:22
2ème épisode du studio report!!
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Tue 16 Aug - 13:21
Je suis en train de matter le premier épisode!! Le studio est sympa vraiment Et les chaussettes de Patrick aussi !!!
Mais, bon sang qu'est-ce que j'ai envie d'entendre cet album !!!!
bon, je fini de regarder !!
Morgane Headbangueuse
Messages : 1082 Date d'inscription : 2009-11-07 Age : 36 Localisation : Reims
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Fri 19 Aug - 19:59
Moi mon ordi n'a plus de son alors c'est pas top de regarder, mais j'ai vu aussi les chaussettes vite fait
Tiphanie Designeuse
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Fri 19 Aug - 21:27
Le meilleur c'est quand même Vaginal Cassoulet quoi
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Mon 22 Aug - 18:59
peut-être estiment-ils que ce qu'ils font est de l'art
Tiphanie Designeuse
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Tue 23 Aug - 8:24
Tu crois ?
Tiphanie Designeuse
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 10:05
Je viens juste de regarder la seconde, et hâte d'entendre 'Je Tempeste'
Vous avez changé des paroles sur Théogyne ?! En tout cas, ça donne toujours autant envie!!
Et Patrick est super drôle xD ! Et Justine, t'as raison pour les raisins c'est pas bon!!!
bon je regarde le 3e maintenant
misseri Wine from the sick
Messages : 465 Date d'inscription : 2010-01-02 Age : 29 Localisation : Vendée
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 11:35
(histoire de résumer mon impatience de tenir le CD dans mes mains, mes états de bonheur, et de rigolade !)
Elyose, JE VOUS AIME
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 12:28
Qu'est ce qu'ils sont mignons ceux là
Et oui Tiph bonne remarque les lyrics de Théogyne ont été retravaillés!! Aucun détail ne t'échappe
Tiphanie Designeuse
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 12:42
Ah me semblait bien !!
Tu sais pas rester sérieuse Justine dis donc
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 12:46
On avait écrit un sketch mais avec le stress de la caméra j'oubliais le texte
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 12:57
X) on a vu ^^
pour théogyne, ce qui m'a troublé, et fait comprendre le changement des paroles, c'est à "évitez mon regaaaaaaard [...] ma sculpture se dévoile", mais finalement je préfère, en plus avec la répétition de la dernière syllabe, ça rend bien !
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 13:02
Pour clarifier les esprits (ou partir en karaoké party)
Théogyne
Je suis idéalisée Telle une déesse, Je brûle les pensées Que tu me confesses.
J'incarne les tentatrices impudiques Purificatrice et volcanique Oublie les normes Dont je me fous. Caresse ces formes Dont tu es fou. Je suis envoûtante C’est ma névrose, Mais jamais repentante Assumant ma psychose.
Je goute à l’élixir, De tes désirs, Je consume les vertus De ta nature dévêtue.
Je suis honorée Une fière amazone, J'ai l’intention déclarée De, chaque jour, prendre faune
Regarde bien mes yeux J’exauce ton vœu, Je violente dans l’ivresse Ta candeur originelle.
Finis de perdre pied Plaisir damné. Cède à cet instinct primal Plaisir total
Tiphanie Designeuse
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 13:03
Oui, moi aussi j'aime beaucoup comme ça !!
Merci
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 14:24
Donc, je me suis bien gouré, puis ce que, ce que j'ai cité provient de Incandescence
Tiphanie Designeuse
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 14:27
Oh Incandescence elle me donne trop envie quoi !!
Justine Elyose
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 14:42
euh oui tes lyrics me disaient quelque chose mais je me souvenais plus que c'était dans l'ancienne version de Théogyne
effectivement l'extrait est Incandescance
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album Thu 25 Aug - 15:45
@Justine : Ah mais nan ! je me suis gouré sur tout la ligne moi ^^ ça n'a AUCUN rapport avec Theogyne ce que j'ai dit
Sponsored content
Subject: Re: Films et photos de l'enregistrement du premier album
Films et photos de l'enregistrement du premier album