Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elyose avec Therion (Tournée Européenne)

Go down 
+7
kévin
Justine
Alexa
noela
Starg
Océane
Tiphanie
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  Empty
PostSubject: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyTue 6 Mar - 13:29

Message du groupe :
Quote :
Chers Elyopathes, nous sommes très honorés de vous annoncer que nous avons été choisis par le groupe légendaire de métal philharmonique THERION comme "direct support act" pour assurer toutes les deuxièmes parties de leur prochaine tournée européenne d'octobre célébrant leur 25ème anniversaire. Inutile de vous préciser que nous sommes déjà très impatients de vous retrouver sur les dates françaises !!!

Toutes les dates sont ICI.
Back to top Go down
Océane
Elévation binaire
Elévation binaire
Océane

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyTue 6 Mar - 18:36

Rooooh les deux que j'aurai pu faire tombent en semaine ... Rolling Eyes
Mais c'est vraiment génial pour le groupe de jouer aux cotés de Therion ! Ca va surement leur apporter un nouveau public ! Very Happy
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyTue 6 Mar - 19:37

cdmalade
C'était ça la fameuse news de ouf annoncée par Justine. Jamais j'aurai imaginer un truc pareil !
Therion quoi !
Ce groupe a littéralement INVENTE le Metal Symphonique.

Je serai, bien évidemment, à Paris (j'avais déjà prévu d'y être). J'avais fait le concert de Therion à Paris l'an dernier, (ou ya 2 ans ?), c'était juste génial !
Bon, le hic là, c'est que Katarina Lilja est partie Crying or Very sad

Tiens, au passage, Justine, toi qui aimes pas Tarja, tu penses quoi de Lori Lewis ?
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyTue 6 Mar - 21:44

C'est énorme en effet !! Tellement fière d'Elyose I love you

Bon, je sais pas quelle date je ferais par contre, peut-être une en Hollande ou Belgique pour vous soutenir là-bas :3

Last edited by Tiphanie on Tue 6 Mar - 21:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
noela
Mirry dancers
Mirry dancers
noela

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyTue 6 Mar - 21:45

C est une tres bonne nouvelle Wink Very Happy
Back to top Go down
http://www.myspace.com/noela7
Alexa
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Alexa

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 9:32

L'occasion pour moi de découvrir ce groupe que je connais que de nom.
Franchement, c'est énorme cette news !!!
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 12:50

Starg wrote:

Tiens, au passage, Justine, toi qui aimes pas Tarja, tu penses quoi de Lori Lewis ?

Voilà, typiquement, là, il y a de quoi se pâmer. C'est une grande chanteuse. Tarja, ce n'est absolument pas que je ne "l'aime pas" mais objectivement, ça n'est pas une grande voix. Elle incarne un mythe parce qu'elle a "démocratisé" le chant lyrique avec Nightwish, les gens ont découvert ça par elle mais ne se rendent pas compte n'écoutant pas d'opéra qu'elle n'a rien d'exceptionnel.

@ Océane: il y aura d'autres dates en France mais les villes et salles ne sont pas encore annoncées ! Normalement 6 dates en tout dans notre pays ! La voilà notre tournée française cheers

Je vous cache pas que ça va être très dur de tenir physiquement, on va jouer tous les soirs et beaucoup de route entre les pays, un vrai Paris Dakar ! Donc chez nous c'est un mélange de pression, d'angoisse, de fierté et d'excitation !

Nous avons droit à 5 invitations par dates, pour Paris elles seront réservées à nos familles mais pour les autres villes, elles VOUS seront réservées. Une semaine avant, on recensera vos venues pour vous mettre dans les guests.
Back to top Go down
Alexa
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Alexa

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 13:46

Euh invitation, c'est places ou backstage ?
Si c'est Backstage, c'est un peu dommage car j'espère vous voir après le concert.
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 13:51

J'irais à Anvers, sauf si une date à Lille est ajoutée ! Smile J'ai hâââte !
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 19:32

Justine wrote:
Nous avons droit à 5 invitations par dates, pour Paris elles seront réservées à nos familles mais pour les autres villes, elles VOUS seront réservées. Une semaine avant, on recensera vos venues pour vous mettre dans les guests.
Et des préventes, vous en aurez ? Quite à choisir entre ne rien payer et filer mes le cout de la place à Elyose, mon choix est fait (et je suis pas radin...)
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 19:37

@ Alexa: ce sont des invitations sans accès backstage mais on se verra après le concert au merchandizing !

@ Starg: t'es vraiment adorable I love you mais on n'aura aucune prévente, seulement 5 invites par dates
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 20:19

Justine wrote:
@ Starg: t'es vraiment adorable I love you mais on n'aura aucune prévente, seulement 5 invites par dates
J'te cache pas que j'ai des amis qui ont des soucis avec des guest-lists et qui ont raté le 1er rang à cause de ça, alors qu'ils avaient passés la journée devant la salle...
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 20:26

Dans ce cas choisi la carte de la prudence même si je doute qu'il y ait des problèmes
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 20:37

Avec Elyose, pas obligé d'être au premier rang pour s'éclater ! Même au fond de la salle, on sautille sur Théogyne ! bounce
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 21:16

Ouais mais avec Therion, je préfère être devant...
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyWed 7 Mar - 22:18

Bon, moi à la base, j'suis pas fan de Therion, donc je viendrais pour Elyose ! Razz
Back to top Go down
kévin
Wine from the sick
Wine from the sick
kévin

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyThu 15 Mar - 19:08

C'est bien que Therion ait accepté de faire votre première partie.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/start_music
Justine
Elyose
Elyose
Justine

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyThu 15 Mar - 19:53

Laughing t'as vu ça un peu !

Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  Flyert10
Back to top Go down
kévin
Wine from the sick
Wine from the sick
kévin

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyThu 15 Mar - 20:00

Justine wrote:

@ Océane: il y aura d'autres dates en France mais les villes et salles ne sont pas encore annoncées ! Normalement 6 dates en tout dans notre pays ! La voilà notre tournée française cheers

Une petite idée et des villes concernées? Je suppose qu'il faut trouver des villes entre Paris et Madrid pour les 2 et 3 octobre déjà.
Back to top Go down
Julie Kosmik
VIP
VIP
Julie Kosmik

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptySun 29 Apr - 21:33

headbang THERION/ELYOSE FRANCHEMENT LA SUPER CLASSE!! \m/ jump
Back to top Go down
http://myspace.com/die-julie
kévin
Wine from the sick
Wine from the sick
kévin

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyThu 30 Aug - 19:25

Je pense être présent sur une des dates mais je ne sais pas encore si ce sera Rennes ou Paris, à voir...
Back to top Go down
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptyMon 3 Sep - 11:44

Je serai au Trix. je me demande comment Juju qui est une vraie marmotte va encaisser ce périple.... Very Happy
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptySat 15 Sep - 11:55

Bonjour à tous!!
Combien d'entre vous serons sur paris????

Pour Toulouse j'ai des potes qui y vont donc je peux vous mettre en contact si vous ne voulez pas y aller seul!
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptySun 30 Sep - 21:39

Hélas, je me vois obligé d'annuler au dernier moment ma participation à ce concert : J'me suis fait une entorse du genou lundi dernier Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  Bequilles

Amusez vous bien Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  705218
Back to top Go down
kévin
Wine from the sick
Wine from the sick
kévin

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  EmptySun 30 Sep - 22:23

Bon rétablissement!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Elyose avec Therion (Tournée Européenne)    Elyose avec Therion (Tournée Européenne)  Empty

Back to top Go down

Elyose avec Therion (Tournée Européenne)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Elyose on stage with Therion
» En tournée avec Tarja Turunen
» Elyose
» Bonsoir Elyose
» Forums où l'on parle d'Elyose.