| Proposition / Organisation de concerts | |
|
+10Justine Océane Dragan mika5328 Polgara Théogyne kévin Tiphanie le_renard Marionita Paige 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Marionita Paige Dragan addict
Messages : 519 Date d'inscription : 2009-10-19 Age : 34 Localisation : France
| Subject: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 12:33 | |
| Hello Un petit coucou de Paige... Avec Dragan nous avons tres envie de voir Ellyose dans notre chere ville de DIJON. C est pourquoi nous avons eu l idee d aller voir la salle de concert LA VAPEUR... Ellyose pourrait y jouer en premiere partie du groupe Kells par exemple. Dites moi ce que vous en penser. Et si ca vous interresse nous irons voir LA VAPEUR. Au fait Justine je crois que tu y as deja chante avec Veil of Mist J avais voulu venir mais je n avais pas pu malheureusement. Bisous Paige et Dragan les gentils modos | |
|
| |
le_renard L'émancipée
Messages : 689 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 42 Localisation : Paris
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 12:35 | |
| Je crois que tu as posté ton topic deux fois Moi je les verrais bien avec Beyon-D-Lusion ! | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 12:41 | |
| Pas grave, j'ai supprimer le doublon C'est une bonne idée de proposer des concerts au groupe !! Tenez nous au courant en tout cas | |
|
| |
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 12:54 | |
| Il faudrait voir avec l'asso Leptiobyss. | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 13:07 | |
| Je change d'ailleurs le nom du topic, pour que chaque personne ayant une idée puisse en parler ici ! | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 13:15 | |
| moi j'attends mes démo pour pau | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 13:17 | |
| Si vous avez des infos sur des salles sympas n'hésitez pas à les faire partager dans ce topic ! | |
|
| |
Polgara Guillotine addict
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 14:57 | |
| Heu bé il y a Gif sur Yvette si vous voulez Une salle MJC capacité 200-300 personnes et une "grande salle" 500-600 personnes... | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:08 | |
| Merci, mais j'me demande si c'est pas un peu gros comme salle pour Ellyose. Des salles d'une centaine de personne, c'est bien assez je pense | |
|
| |
mika5328 The phantom of the opera
Messages : 54 Date d'inscription : 2009-11-16 Localisation : A coté de niort (79)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:14 | |
| Oui c'est suffisant pour des premiers concerts !! Surtout que les grandent salles coutent souvent plus chère et dans les débuts, il vaut mieux qu'on commence par des petits salles (100 personnes ça va déjà) et qu'on soit prudent !! Dès que vous trouvez une salle interessante, postez le ici et j'espère que votre idée se transformera en concert | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:15 | |
| Ouais je sais... Mais n'empêche n'oubliiiiezzzz paaaas ( ) Deux grosses salles dans une petite ville facile d'accès... et ils ne font jouer que du reggae :/ Raaah que c'est frustrant | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 2009-11-16 Localisation : A coté de niort (79)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:19 | |
| Il n'y a pas d'autre salles plus petite à Gif sur Yvette ou aux alentours ? LA VAPEUR à Dijon...750 places L'idée est très bonne mais va falloir trouvé beaucoup plus petit comme salle !! | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:23 | |
| Ouais la Vapeur j'y ai pensé c'est vachement grand...
hey sinon Dragan la salle où Beyon-D-Lusion a joué avec Furia ? Le caveau du VLV ? | |
|
| |
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:37 | |
| Oui ba c'est justement au vlv que leptiobyss organise les concerts et c'est pas très grand. | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:38 | |
| Ouais très bonne idée le vlv...par contre j'ai pas trouvé la capacité de la salle. | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 15:57 | |
| Je sais pas trop c'est pas très grand mais pas mal !
Bien que pour La Vapeur, Dragan et Paige pensaient à Ellyose comme première partie et non comme groupe tête d'affiche !
(bien que le groupe tête d'affiche proposé ne sera sans doute pas dispo...) | |
|
| |
Marionita Paige Dragan addict
Messages : 519 Date d'inscription : 2009-10-19 Age : 34 Localisation : France
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 16:09 | |
| Desolee pour le topic doublon... je suis sur un ordi qui bug lol Pour La Vapeur on pensait en effet mettre n 1ere partie un groupe + connu comme Kells. Mais ca risque d etre cho vu qu ils ne sont plu en tournee. Sinon oui ya toujours le KVO du VLV. C est petit mais sympathique. En + c est juste a cote de chez moi lol. Je pourrai heberger du monde. Merci Tiph pour avoir change le nom du topic | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 16:20 | |
| Pour la vapeur...Même avec Kells, Whizdhom, Interria....on arrivera pas à remplir une salle aussi grande. (750 places c'est énorme) Il faudrait au moins Within Temptation avec tout ces groupes et c'est un très gros projet. Pour plus tard peut être.... Le KVO du VLV me semble très bien par contre. Ah ben tous chez Paige et Drago alors...ça va on est que 32 sur le forum | |
|
| |
Dragan Paige addict
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 17:14 | |
| Mais demandez à Justine, elle a joué à la Vapeur, dans la configuration "club" avec Septic Flesh, c'est une salle de 150-200 personnes, donc ça pourrait convenir avec un ou 2 groupes + connus Et le VLV c'est pas top car la "scène" doit faire 5 cms de hauteur, bon comme à Reims vous me direz lol, mais en + le son est pas tip-top. | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 17:17 | |
| 150-200 personnes ? J'ai pas vu qu'il y avait plusieurs salles....ça change tout ça Oui avec 2 ou 3 autres groupes plus connus dans ce cas ça irait bien sur | |
|
| |
Océane Elévation binaire
Messages : 315 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 31 Localisation : Dijon
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 18:05 | |
| Ah ouiiiiiiiii Dijon je veux ! Le VLV, c'est vrai que la scène est pas génial mais il y a souvent des concerts rock/metal là-bas, et donc un petit public d' "habitués" ! J'avais envoyé l'adresse du myspace de l'asso à Justine (http://www.myspace.com/leptiobyss_association). Après il y a aussi l'Antre 2 mondes, c'est un bar mais il y a parfois des concerts qui y sont organisés ^^ (Ou le zénith, mais ça on va peut-etre attendre un peu ) | |
|
| |
Dragan Paige addict
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 18:48 | |
| Ah oui mais l'Antre II Mondes c'est carrément petit ^^. | |
|
| |
Océane Elévation binaire
Messages : 315 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 31 Localisation : Dijon
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 18:57 | |
| On s'en fout on se serrera | |
|
| |
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:25 | |
| J'ai chanté à la Vapeur en première partie de Septic Flesh pour le groupe Veil Of Mist dans la petite salle de capacité 150 pers je dirais dragan était gentiment venu nous soutenir d'ailleurs et je trouve que ça le ferait carrémet cette salle pour un concert là bas on met Ellyose en premier Beyon-D-Lusion en deuxième et Kells en tête d'affiche par ex je pense que ya moyen de remplir un minimum je vais voir avec l'assos d'un ami (le batteur de Veil Of Mist) c'est lui qui nous avait fait joué la bas Sinon je vous trouve tous absolument géniaux de vous démener comme ça pour nous trouver des dates, c'est qu'on a une équipe de choc | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts | |
| |
|
| |
| Proposition / Organisation de concerts | |
|