| Proposition / Organisation de concerts | |
|
+10Justine Océane Dragan mika5328 Polgara Théogyne kévin Tiphanie le_renard Marionita Paige 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:28 | |
| Génial tout ça On va se bouger pour trouver d'autres idées | |
|
| |
mika5328 The phantom of the opera
Messages : 54 Date d'inscription : 2009-11-16 Localisation : A coté de niort (79)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:33 | |
| Yesss c'est génial ça Bon ben je vois que pour Dijon c'est très bien parti (merci Paige et Dragan et aux autres qui cherchent des salles ailleurs aussi) Voila donc on continue à trouver des salles dans d'autre ville On est en train d'essayer de mettre quelque chose en place avec Tiphanie...on vous en dira plus quand ça sera prêt | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:44 | |
| oui trouvons des idées | |
|
| |
Polgara Guillotine addict
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:46 | |
| - Justine wrote:
- Ellyose en premier Beyon-D-Lusion en deuxième et Kells en tête d'affiche par ex je pense que ya moyen de remplir un minimum
Oh batard, mon affiche de rêve... | |
|
| |
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:48 | |
| Beyon-D-Lusion c'est bon! | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:49 | |
| J'adore Beyon-D-Lusion | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 2009-11-16 Localisation : A coté de niort (79)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:52 | |
| Alors par contre pour tout le monde très important : Tant que rien n'est officiel et définitif, il faut rester discret et éviter d'en parler bien sur. on compte sur vous pour ça Bon sinon t'as trouvé d'autre salle miss à Gif sur Yvette ou aux alentours ? | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 22:59 | |
| Lol Gif sur Yvette c'est légèrement excentré. Cependant une liste de salle oui on peut voir ça...
Ca dépend où évidemment. | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Mon 23 Nov - 23:10 | |
| Je suis en train de répertorier toutes les salles Parisiennes entre 100 et 250 places et après il faudra faire un tri.
Je vous mets un petit site ou une très grande partie des salles de france sont répertoriées par ville et il y en a des centaines !!! http://www.concertandco.com/ville.php | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Tue 24 Nov - 6:23 | |
| Tiens intéressant ce site Je vous propose Dunkerque ! | |
|
| |
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Tue 24 Nov - 11:03 | |
| - mika5328 wrote:
- Je suis en train de répertorier toutes les salles Parisiennes entre 100 et 250 places et après il faudra faire un tri.
Je vous mets un petit site ou une très grande partie des salles de france sont répertoriées par ville et il y en a des centaines !!! http://www.concertandco.com/ville.php Tu as ce site là aussi: http://www.zikinf.com/annuaire/salles/ et si quelqu'un est motivé pour mettre à jour mon dossier de booking qu'il me contacte... | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Tue 24 Nov - 11:21 | |
| - kévin wrote:
et si quelqu'un est motivé pour mettre à jour mon dossier de booking qu'il me contacte... Comment ça ? | |
|
| |
Marionita Paige Dragan addict
Messages : 519 Date d'inscription : 2009-10-19 Age : 34 Localisation : France
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Tue 24 Nov - 14:41 | |
| Oui Ellyose + Beyond D Lusion et Kells ca serait le reve Allez au boulot les cocos... MOI TROP ENVIE DE VOIR ELLYOSE @Oceane Tu as vu...on a proposer Dijon et j ai vu que tu habites Dijon donc c est cool ca D ailleurs tu dois connaitre un peu mon cheri Dragan. Il m a dit qu il ta deja vu | |
|
| |
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Tue 24 Nov - 14:46 | |
| - Tiphanie wrote:
- kévin wrote:
et si quelqu'un est motivé pour mettre à jour mon dossier de booking qu'il me contacte... Comment ça ? j'ai une liste de contacts myspace (orga,salles,bookers,etc) mais je ne l'ai pas mise à jour depuis longtemps... faut vérifier si tous les liens sont bien encore valables et tant qu'à faire les classer par régions. | |
|
| |
Océane Elévation binaire
Messages : 315 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 31 Localisation : Dijon
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Tue 24 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Alexa The phantom of the opera
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 10:11 | |
| Mon rêve ?
Ellyose + Whyzdom + Sirenia, à Paris !
... Oui, je peux toujours rêver ... | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 10:36 | |
| Ellyose et whyzdom ca pourrait se faire assez facilement d'autant que justine et ghislain ce sont rencontré grâce a nico après pour sirenia plus dur déja | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 10:38 | |
| Ouais, Sirenia ... surtout qu'ils tournent actuellement avec Leaves Eyes Moi, je reveux un Ellyose + Interria | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 10:46 | |
| Hey dites, c'est pas vraiment le sujet avec qui Ellyose va jouer ! Chaque chose en son temps, il faut prendre les choses comme elles viennent !! Déjà trouver des dates | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 10:56 | |
| Ouep, façon peu importe avec qui ils jouent, j'iraient les revoir | |
|
| |
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 11:03 | |
| Voilàààà tiphhh bon état d'esprit : je plussoies !!! | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 11:37 | |
| tout a fait d'accord | |
|
| |
| |
| |
Dragan Paige addict
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts Wed 25 Nov - 17:34 | |
| - Justine wrote:
- dragan était gentiment venu nous soutenir d'ailleurs
Oui enfin c'est pour toi que j'étais venu, car pour être honnête, j'avais pas écouté Veil of Mist avant Je voulais préciser aussi que si jamais ce concert idéal peut se faire, Paige et moi on se fera un plaisir de flyer dans Dijon et notamment à la fac A titre perso je suis prêt à toute aide pour organiser, Justine n'hésites pas si t'as besoin ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Proposition / Organisation de concerts | |
| |
|
| |
| Proposition / Organisation de concerts | |
|