suladanII The phantom of the opera
Messages : 21 Date d'inscription : 2009-09-29 Age : 40 Localisation : Saint Calais
| Subject: hey un nouveau ! Tue 29 Sep - 14:33 | |
| Bonjour tout le monde, venu m'inscrire ici de mon plein gré parce que Ellyose est le meilleur groupe métal de tout les temps (c'est bon Thomas tu peux débrancher la bombe sous mes pieds ! Comment ça non ?!? Faut que j'en dise encore ? Bon ba d'accord )Alors les compos de Ghislain sont vraiment super et la voix de Justine est vraiment superbe (et elle aussi est superbe pour ne rien gâcher ) Voilà je suis encore vivant donc ça dois suffire enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup leur son, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert mais ça ne serais tarder ! Alors sinon moi c'est Jérôme, amateur de métal surtout sympho mais je suis assez ouvert sinon, mes groupes du moment sont : Within Temptation (fan depuis quelques années je ne m'en lasse pas !), Delain, Staind, Seether, Disturbed, Rammstein, Eluveitie, Epica, Kells (crusadeurs en foooorce !!), Whyzdom et bien d'autres. Sinon j'aime bien le ciné, flaner sur internet, et depus quelques jours je débute la guitare donc pour le moment qu'est ce que je sais faire : La note La | |
|
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: hey un nouveau ! Tue 29 Sep - 17:05 | |
| mon Jéjé enfin t'es là ca fait plaisir tout ca ^^ oui tu as raison ellyose est le meilleur groupe au monde sinon oui les crusaders en force ^car kells sont des amis sinon j'aime bien les groupes que t'aimes ^^ | |
|
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: hey un nouveau ! Tue 29 Sep - 20:37 | |
| | |
|
Messages : 21 Date d'inscription : 2009-09-29 Age : 40 Localisation : Saint Calais
| Subject: Re: hey un nouveau ! Tue 29 Sep - 22:38 | |
| | |
|
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: hey un nouveau ! Wed 30 Sep - 1:06 | |
| la bombe sous tes pieds PTDR!!! Sinon monsieur jérome les compos ne sont pas que de Ghislain on écrit les morceaux tous les deux même si moi je m'occupe plus des arrangements merci d'être venu nous rejoindre... de ton plein gré, pas parce que tomtom a fait du forcing OK? | |
|
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: hey un nouveau ! Wed 30 Sep - 8:42 | |
| Moi on m'a toujours pas retiré la bombe... | |
|
| Subject: Re: hey un nouveau ! Wed 30 Sep - 17:10 | |
| | |
|
kévin Wine from the sick
| Subject: Re: hey un nouveau ! Wed 30 Sep - 17:11 | |
| Oui oui je dois bien être ce kévin. | |
|
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: hey un nouveau ! Wed 30 Sep - 21:38 | |
| moi faire du forcing? non ca ca m'étonnerais c'est bien mal me connaitre | |
|
jokats Nevroasperge
Messages : 662 Date d'inscription : 2009-10-16 Age : 56 Localisation : Plaisir (78)
| Subject: Re: hey un nouveau ! Mon 19 Oct - 13:01 | |
| Coucou jéjé! Apres notre rencontre d Anver pour W-T , on se revoit à Eindhoven n Avril ? | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: hey un nouveau ! | |
| |
|