Forum Officiel - Elyose
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Overload - Nouveau morceau en écoute !

Go down 
+9
misseri
titi
Océane
noela
Marionita Paige
Starg
Alexa
2manynotes
Tiphanie
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyThu 10 Feb - 22:08



Overload - Nouveau morceau en écoute ! Captur10
http://www.reverbnation.com/play_now/7203034


Last edited by Tiphanie on Sun 4 Mar - 18:22; edited 2 times in total
Back to top Go down
2manynotes
Mirry dancers
Mirry dancers
2manynotes


Messages : 283
Date d'inscription : 2009-10-07

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 8:03

Je l'ai écouté hier. Il sonne mieux que dans mes souvenirs. je pense que le fait d'avoir écoute Diva Dance dans l'intervale à du débloquer kke chose en moi Wink

Beau boulot les gars.
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 8:29

Bon, moi j'aime. Déjà, ça fait tellement plaisir d'entendre un nouveau son ! Et puis, j'aime beaucoup les paroles, en anglais en plus Very Happy
Of course, ça bouge bien, y'a toujours ce côté original qui vous caractérise tant et une dose de folie en prime ! Bref, j'attend de voir cette chanson en live, ça va être énorme Smile
Back to top Go down
Alexa
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Alexa


Messages : 122
Date d'inscription : 2009-11-24

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 9:00

J'adore !!!!! (même si wine from the sick reste ma préférée)

J'espere que vous allez la jouer en live
Back to top Go down
Starg
Adelien
Adelien
Starg


Messages : 595
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 44

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 9:35

Ah ben voila un morceau qui rentre direct dans mon Top 3 (avec Theogyne et L'Emancipée).

De manière générale, je préfère les morceaux les plus péchus, j'ai un peu de mal avec les titres les plus athmosphériques...
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 10:37

Moi aussi en général j'aime les titres qui bouge par rapport aux autres ... faut dire que Théogyne est un bijou pour ça ! Mais Elevation Binaire est tellement magnifique ... Razz
Back to top Go down
Marionita Paige
Dragan addict
Dragan addict
Marionita Paige


Messages : 519
Date d'inscription : 2009-10-19
Age : 33
Localisation : France

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 16:02

Comme je l'ai dit sur le facebook de Justine, j'aime beaucoup cette chanson !!
Beau travail !!
Par contre les textes, ce n'est pas mon genre (en plus avec le "shit" je trouve que ca vulgarise la chanson)
Mais sinon ca reste du très bon son Smile
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 19:25

Moi j'ai pas trouvé le 'shit' choquant au contraire il va bien dans les paroles !
C'est des ouuuuuf chez Elyose! Laughing
Back to top Go down
noela
Mirry dancers
Mirry dancers
noela


Messages : 153
Date d'inscription : 2010-03-28
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 19:35

ca patate grave sa race
Back to top Go down
http://www.myspace.com/noela7
Océane
Elévation binaire
Elévation binaire
Océane


Messages : 315
Date d'inscription : 2009-11-16
Age : 31
Localisation : Dijon

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 11 Feb - 20:39

J'adore ! Ca bouge bien !! Overload - Nouveau morceau en écoute ! 705218
Back to top Go down
titi
The phantom of the opera
The phantom of the opera



Messages : 11
Date d'inscription : 2010-05-03
Age : 60
Localisation : bretagne

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: overload_ nouveaux morceaux en écoute!   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptySat 12 Feb - 10:49

je viens de l'écouté et j'aime beaucoup.un de mes titre préféré hàte d'entendre la suite.
Back to top Go down
misseri
Wine from the sick
Wine from the sick
misseri


Messages : 465
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 29
Localisation : Vendée

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptySat 12 Feb - 12:11

Moi au contraire (mouhahha, il en fallait bien un ^^) après 3 écoutes, j'accroche pas pour plusieurs raisons :

Le côté techno bien plus présent que dans la démo, mais autant dans théogyne je trouvais ça vraiment intéressant, autant là je trouve cela plus "lourd" et j'ai l'impression que la guitare se retrouve trop en-dessous du côté techno de la chanson. Et le rythme (pas tempo) du morceau ne colle pas à certains moment . Surprised

(Sinon, je verrais plutôt le refrain plus soutenu par la guitare et une apparition de violons, pour que le "Get Awaay" soit un peu moins entêtant Wink )
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptySun 13 Feb - 1:04

alors je vais tenter de répondre à tout le monde

@misseri: c'est une question de mixage en fait, la session contenait 125 pistes, ce qui est assez énorme et par moment il faut faire des choix, il y avait toute une partie symphonique sur le refrain qu'on n'entend malheureusement pas. C'est une version démo, on fera en sorte d'un bon compromis sur l'album pour que les guitares soient plus incisives, présentes et aggressives sans pour autant que les arrangements electro et sympho très riches passent à la trappe, un très bon ingé son devrait être capable de faire tout entendre mais globalement pour l'album on va devoir faire un choix. comme Within Temptation a dû le faire pour "the silent force" ils ont opté pour le côté symphonique et non métal. De notre côté on se demande encore quel parti prendre, celui electro ou métal mais il ne faut pas rester le cul entre deux chaises.

@Bernard: normal que tu préfères la version mixée à l'espèce de boullasse qu'on avait mise au studio, c'était inaudible! 125 pistes non mixées t'imagines le bordel!

@Tiph: lol oui c'est un peu barré comme morceau mais c'est notre marque de fabrique, parfois je sais pas où m'arrêter à vrai dire, là par exemple ça l'était encore plus mais l'ingé et les gars m'ont calmée lol, il y avait des sifflets de flic, plus d'alarmes etc à un moment j'ai peur qu'on nous prenne pour des fous genre ils étaient drogués ou quoi Laughing même si moi c'est à fond mon délire (les trucs barrés hein pas la drogue :mrgreen: )

@Marionita: pour le texte, un des seuls de l'album que j'écris d'ailleurs non seulement parce que je n'ai pas spécialement d'affinités avec l'écriture, parce que je n'aime pas ça et surtout je suis très occupée à la composition, c'est une nana très remontée qui s'exprime et je ne voulais pas aller dans le précieux.

@Alexa: on la jouera en live bien sûr, j'adore la chanter en plus, mais comme vous avez dû le remarquer, il n'y a pas de batterie sur ce morceau, seulement des kick techno donc notre batteur jouera la deuxième guitare

Contente que ça vous plaise globalement sinon, merci de vos écoutes et avis

Si vous pouviez nous aider à diffuser ce morceau partout ou vous pouvez, ça nous aiderait énormément, je passe mes soirées sur l'album donc beaucoup de boulot, en tous cas je suis très fière de notre travail et je n'ai qu'une hâte c'est de tout partager avec vous. Et si des gens disent du mal, tant mieux ils nous font de la pub, les langues de vipère c'est eux qui font le plus de bruit! Utilisons les! Laughing Laughing
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptySun 13 Feb - 11:54

Tu as raison, et il y aura toujours des gens pour aimer ou détester (vous ne pouvez pas plaire à tout le monde) ... après y'en a qui aime pas mais qui prennent un malin plaisir à descendre et bien qu'ils le fassent, s'ils n'aiment pas ce que fait le groupe mais qu'ils prennent quand même la peine de parler de lui ... comme tu dis, ça fait toujours parler du groupe !

J'ai vraiment hâte de voir ce morceau sur scène en tout cas Smile
Back to top Go down
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptySun 13 Feb - 15:47

je n'avais pas encore donné mon avis...
j'aime!
Par contre pour le moment je ne sais pas comment expliquer le fait que j'aime lol
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 25 Mar - 9:08

Alors, et maintenant Delphine tu arrives à expliquer pourquoi ? Very Happy
Back to top Go down
¤Delphine¤
Théogyne
Théogyne
¤Delphine¤


Messages : 971
Date d'inscription : 2010-04-25
Age : 37
Localisation : 60/78

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 25 Mar - 10:38

euh... nan :mrgreen: j'aime ça suffit comme explication? nan?? :mrgreen:

bon euh j'aime bien le rythme ça met de bonne humeur ^^ voilou lol
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyFri 25 Mar - 13:13

Ahah oui c'est suffisant Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Alexa
The phantom of the opera
The phantom of the opera
Alexa


Messages : 122
Date d'inscription : 2009-11-24

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyWed 18 May - 12:40

L'ai je déjà dis, je ne croie pas ...
Bref, depuis que j'ai mis la main sur le CD que vous vendiez au concert à la scène bastille, CD qui contiens cet inédit, bah c'est l'occasion pour moi d'écouter cette tuerie quand je le veux (j'ai du mal avec you tube et autre site de streaming, surtout au boulot, je préfère avoir le mp3).

Et je le répète, c'est vraiment une tuerie !!!
Quelle pêche !
Merci de l'avoir mis sur le CD.

Vivement l'album !
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyWed 18 May - 13:05

merci alexa contente qu'elle te plaise, tu verras la version de l'album sonnera différemment on va ajouter des drums, viriliser les grattes et faire ressortir les arrangements classiques sur le refrain

merci de tes encouragement en tous cas, ça donne le sourire
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyWed 18 May - 17:12

Oh mais y'avait des nouveaux CDs à La Scène Bastille, je savais même pas !! J'en veuuuuux !!!! Overload - Nouveau morceau en écoute ! 763676

Get away, get away

Bon ok, je sors. Arrow
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyWed 18 May - 17:52

Je savais pas non plus!!! Je veux aussi!!!!
Back to top Go down
Justine
Elyose
Elyose
Justine


Messages : 536
Date d'inscription : 2009-09-08
Localisation : Paris

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyWed 18 May - 21:43

j'aurais dû le dire au micro à la fin du concert! rv au merch, on a une nouvelle démo avec deux inédits dont Overload
Back to top Go down
Nwoaar
Elévation binaire
Elévation binaire
Nwoaar


Messages : 391
Date d'inscription : 2011-05-01

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyWed 18 May - 21:49

Il y a possibilité de se voir pour l'avoir?? Il coûte combien??
Back to top Go down
Tiphanie
Designeuse
Designeuse
Tiphanie


Messages : 3487
Date d'inscription : 2009-11-06
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)

Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! EmptyWed 18 May - 21:50

Deux inédits ?! C'est lequel l'autre ?!! Rhaaa, ils y seront en Belgique en juillet?
Back to top Go down
Sponsored content





Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty
PostSubject: Re: Overload - Nouveau morceau en écoute !   Overload - Nouveau morceau en écoute ! Empty

Back to top Go down
 
Overload - Nouveau morceau en écoute !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» hey un nouveau !
» Un nouveau de plus :)
» le nouveau batteur est arrivé !
» Salut j'suis nouveau sur le Forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum Officiel - Elyose  :: Elyose :: Discographie-
Jump to: