| Annnivesaire de la street team et du forum | |
|
|
Author | Message |
---|
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Annnivesaire de la street team et du forum Sun 4 Jul - 7:19 | |
| Chers ellyopathes,
et voilà, déjà un an que le forum et la street team d'ellyose existe. Il s'en est passé des choses, bonnes ou moins bonnes ( plus de bonnes quand même ), il est donc pour moi le temps de faire quelques remerciements et un petit bilan de cette année passée en votre compagnie.
Tout d'abord, je tiens à remercier le groupe pour leur soutient, leur conseil, leur aide et tous les instants magiques qu'ils nous font vivre sur scène. Et un remerciement spécial par rapport a ce qui s'est passé en novembre dernier.
Ma seconde pensée, ira a ma chère amie et collègue Tiphanie, sans qui tout cela ne serait pas aussi convivial, et perfectionné. Je suis ravi de notre collaboration, ca serait pas pareil sans toi.
Puis un grand merci au fans ( non j'vous oublie pas lol ), merci d'avoir fait , de faire, et de continuer a faire tourner le forum, à nous apporter votre aide pour faire connaître le groupe, et aussi votre soutien.
Que pourrait on dire sur cette année passée, qui fut riche en rebondissement. Que tout va comme sur des roulettes, même si on aimerait que la participation sur le forum soit plus grande ( je sais bien que là vous êtes en vacances, je parle globalement ), que l'on avance progressivement mais d'une facon sure et sereine. Et nous espérons pouvoir vous faire des surprises d'ici quelques temps.
Tomtom et Tiphanie | |
|
| |
¤Delphine¤ Théogyne
Messages : 971 Date d'inscription : 2010-04-25 Age : 37 Localisation : 60/78
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Sun 4 Jul - 18:03 | |
| bon anniversaire à la Street team et au forum!!
Super ce petit mot Tomtom!
je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je trouve qu'il est top et puis j'adore le groupe donc j'essaie d'apporter mon soutien ^^
| |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Sun 4 Jul - 18:34 | |
| merci Delphine | |
|
| |
Océane Elévation binaire
Messages : 315 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 31 Localisation : Dijon
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Sun 4 Jul - 18:43 | |
| C'est la classe ton discours Tomtom !! =P Bravo pour tous ce que vous faites tous les deux ! | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Sun 4 Jul - 19:13 | |
| merci Océane | |
|
| |
ghislain Elyose
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Mon 5 Jul - 17:31 | |
| Merci Thomas et Tiphanie pour votre devouement sans faille pour Ellyose !
Merci a tous les autres fans sans qui tout cela ne serait pas possible ;-)
A bientot pour les prochains concerts !
Bizzz a toutes et tous
Ghislain | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Tue 6 Jul - 10:12 | |
| C'est bizarre de fêter les un an alors que je suis pas là depuis le début... mais c'est un plaisir en tout cas de vous aider ! | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Tue 6 Jul - 10:20 | |
| | |
|
| |
Arnaud The phantom of the opera
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Tue 6 Jul - 20:05 | |
| t'inquiète Tiph, jsuis arrivé encore après toi :p
en tous cas la prochaine année sera surement plus trépidante ! Stay tuned ! | |
|
| |
Stef Wine from the sick
Messages : 463 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 41 Localisation : Val d'oise
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Mon 19 Jul - 15:41 | |
| Félicitations Tomtom et Tiph' pour le boulot accompli. Merci au groupe et aux forumeurs pour les bons moments passés. Joyeux anniversaire au forum et à la Street Team Et que ça continue encore longtemps | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Mon 19 Jul - 16:37 | |
| merci stef | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum Mon 19 Jul - 18:33 | |
| Merci | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Annnivesaire de la street team et du forum | |
| |
|
| |
| Annnivesaire de la street team et du forum | |
|