| Url du forum | |
|
|
Author | Message |
---|
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Url du forum Thu 23 Dec - 16:38 | |
| Bonsoir tout le monde, Noël approche à grand pas et le forum lui aussi a eu son cadeau et ce grâce à vous ! En effet, pour récompenser l'activité du forum, forumactif lui a offert son url personnalisé. Le forum pourra maintenant être disponible à cette adresse www.forum-elyose.com (l'ancien lien restant tout de même actif). Merci à vous, car c'est grâce à vos venues régulières sur le forum que j'ai pu changer l'adresse (ça tombait bien avec le changement du nom) car en temps normal le changement est payant, et j'aurais du vous voler de l'argent pour le faire ! Merci encore, et pensez à changez l'adresse dans vos favoris !
Last edited by Tiphanie on Sun 23 Jan - 11:54; edited 1 time in total | |
|
| |
¤Delphine¤ Théogyne
Messages : 971 Date d'inscription : 2010-04-25 Age : 37 Localisation : 60/78
| |
| |
Starg Adelien
| Subject: Re: Url du forum Fri 24 Dec - 0:20 | |
| - Tiphanie wrote:
- Merci encore, et pensez à changez l'adresse dans vos favoris !
Si l'ancien lien reste actif, pkoi changer nos signets ? Si j'ai envie de faire de la résistance, j'ai le droit | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
| Subject: Re: Url du forum Fri 24 Dec - 11:41 | |
| Juste pour ne plus avoir l'adresse avec les deux 'l' Tout simplement ! Mais après tu fais comme tu veux! | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Url du forum Sat 25 Dec - 8:05 | |
| puis toute façon quand tu écris ici ça apparaît sur l'autre et inversement | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Url du forum Sat 25 Dec - 14:24 | |
| Ah bah oui, encore heureux. lol | |
|
| |
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
| Subject: Re: Url du forum Sun 26 Dec - 22:19 | |
| | |
|
| |
misseri Wine from the sick
Messages : 465 Date d'inscription : 2010-01-02 Age : 29 Localisation : Vendée
| Subject: Re: Url du forum Mon 27 Dec - 11:37 | |
| Comme quoi, y'a des super hasard ^^ merci forumactif! SUrtout que ça fait bien "officiel" juste Elyose.com lol | |
|
| |
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: Url du forum Mon 27 Dec - 18:17 | |
| Vous me faites marrer entre l'autre qui fait de la résistance et l'autre qui explique que ce qu'on écrit sur l'un apparait sur l'autre alala les elyopathes vous portez bien votre nom, surtout que c'est apparemment grâce à votre activité qu'on a pu s'offrir le changement d'url gratos, c'est excellent!! Merci d'avoir fait la démarche Tiph et d'avoir réglé ça aussi vite, quelle efficacité waouuuuuuuu mes hommage mademoiselle! | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Url du forum Mon 27 Dec - 18:18 | |
| Oui, c'est vrai que c'est plus classe et plus simple à retenir en plus ! Mais de rien Miss Justine, rapidité, efficacité !! Bon maintenant je m'en vais changer les liens sur les bannières que j'ai fais récemment !! lol | |
|
| |
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
| Subject: Re: Url du forum Mon 27 Dec - 18:22 | |
| aie aie aie je m'en veux de te filer autant de devoirs | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Url du forum Mon 27 Dec - 18:28 | |
| Mais non c'est un plaisir | |
|
| |
Théogyne fondateur
| |
| |
Katagena bordaylix
Messages : 312 Date d'inscription : 2009-12-20 Age : 34 Localisation : Granville - Manche (50)
| Subject: Re: Url du forum Fri 7 Jan - 19:58 | |
| [mode : vénère, racaille / ON] zyva là moi je ramène ma cheutron ! [mode : vénère, racaille / OFF] (oui faut quand même pas que ça dur longtemps immaginer que ce style de language me colle pour la vie apres... pouaaaaah ammenez moi une coooorde !) lol, un peu plus et si je fouillais pas tout partout sur ce forum jamais j'aurai vu ce topic et je serai passée pour mamy fait de la résistance ! PS : tu connais l'histoire de la fille qui édite son post juste parce qu'elle a oublié une parenthèse ? | |
|
| |
Théogyne fondateur
| Subject: Re: Url du forum Sat 8 Jan - 17:40 | |
| oui c'est l'histoire de katagena | |
|
| |
Tiphanie Designeuse
| Subject: Re: Url du forum Wed 21 Dec - 15:19 | |
| Désolée pour le dérangement qu'il y a eu aujourd'hui mais le nom de domaine avait expiré. Cependant j'ai réglé le problème et on peux de nouveau aller sur le forum via l'adresse : www.forum-elyose.com ! Merci | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Url du forum | |
| |
|
| |
| Url du forum | |
|