Je viens de parler avec l'organisateur sur msn et franchement je suis un peu largué aussi !! Moi j'ai compris que ceux qui sont sur la liste des préventes ce soir arrivent à l'heure ou ils veulent mais ses explications sont pas super claires et Justine à compris l'inverse. Donc si vous pouvez arriver avant 19h30 on sera plus sur
Rho la la, c'est à ne plus rien comprendre tout ça ! loool Peut-être que Justine à mal compris mais bon ... si il n'y avais rien de particulier concernant les préventes, suffit d'expliquer qu'il y aura une liste à l'entrée quelque chose comme ça ... et ça Justine aurait compris je pense Donc, y'a un truc bizarre et compliqué quand même XD
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
Bon alors j'ai reparlé avec lui et j'ai demandé pour les personnes qui ont des préventes et j'ai eu l'accord pour tous ceux qui sont sur la liste de Ellyose...vous pouvez arrivez à l'heure que vous voulez !! Je serais à l'entrée pour vous les distribués, comme Justine sera occupé à se préparer pour le concert. Après pour la liste de Interria j'en sais rien par contre. A demain pour ceux qui viennent et pour les autres à très vite sur forum. On ramènera des photos, peut être des vidéos.
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
Messages : 48 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 35 Localisation : Montpellier
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 0:20
Vu le bordel de ces préventes je suis finalement content de pas venir!!
Justine Elyose
Messages : 536 Date d'inscription : 2009-09-08 Localisation : Paris
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 1:57
mesdames messieurs je vais tenter de régler cette histoire de préventes (dont je ne suis pas fautive je ne fais que me plier à l'orga de Markize) J'ai dressé une liste que je vais remettre à David avec tous vos noms c'est sensé vouloir dire que vous avez déjà une prévente donc déjà payé donc vous ne payerez pas sur place mais quand vous me croiserez vous me filerez la tune je pense voilà ça va un peu me gonfler de faire la caisse ambulante mais bon
désolée pour tous ces malentendus moi pareil je trouve ce système RELOU
Et un grand merci à Mika de les distribuer à ceux qui arrivent pendant qu'on s'occupe des derniers préparatifs
Polgara Guillotine addict
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 2:43
Donc un coup c'est ça, un coup c'est plus ça...
c'est perturbant tout ça Bon courage les djeunz !
Justine Elyose
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 2:49
à qui le dis-tu
allez on te racontera va petit oiseau de nuit....
Polgara Guillotine addict
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 3:00
On m'a jamais appelé comme ça je suis toute émotionnée... Mais je pourrais t'appeler de la même façon petit scarabée nocturne
Justine Elyose
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 3:06
en temps normal non mais là je suis occupée avec une certaine liste de préventes! à imprimer et au bon format et à découper et à numéroter et ..... pffffff
et surtout je prépare des blagues pour combler en cas de problème technique
le_renard L'émancipée
Messages : 689 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 42 Localisation : Paris
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 7:42
Bon concert ce soir, les enfants...
Vous nous raconterez tout, hein ? Avec photos et tout et tout ?
Stef Wine from the sick
Messages : 463 Date d'inscription : 2009-10-06 Age : 41 Localisation : Val d'oise
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 7:44
Ouais pas de soucis. Je pense qu'il y aura ce qu'il faut pour un super compte-rendu
Théogyne fondateur
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 8:35
Justine wrote:
en temps normal non mais là je suis occupée avec une certaine liste de préventes! à imprimer et au bon format et à découper et à numéroter et ..... pffffff
les blagues t'as pas besoin de les préparer ca sort tout seul chez toi
jokats Nevroasperge
Messages : 662 Date d'inscription : 2009-10-16 Age : 56 Localisation : Plaisir (78)
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 8:42
Bon concert aux chanceux qui y vont ! Rapportez des photos hein sinon Papy jo va pas etre content ! ps: une photo de tous ceux du fofo serait cool !
Théogyne fondateur
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 8:43
Et les vidéos pour mon DVD live sinon le ventre risque d'avoir un petit creux
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
Subject: Re: @ Reims - 20/11/09 Fri 20 Nov - 9:47
Justine wrote:
C'est toi qui imprime les tickets en plus ?
Bon, alors moi j'ai prévu de prendre des photos (si j'arrive à avoir mon appareil ) pour les vidéos on verra tout ça alors Et, j'espérais prendre une photo des fans avec le groupe après le concert, ça pourrait être super sympa !
jokats Nevroasperge
Messages : 662 Date d'inscription : 2009-10-16 Age : 56 Localisation : Plaisir (78)