IMPORTANT!! À TOUT CEUX QUI ONT PRIS UNE PRÉVENTE IL FAUT RÉCUPÉRER VOTRE PLACE AVANT 19H30 SINON C'EST PLUS UNE PRÉVENTE! Je serai là entre 18h30 et 19h30 à l'entrée pour vous les remettre en échange des 8 petits euros
Ah bah on pourra pas hein ! On mange chez moi ! Impossible d'aller manger ailleurs avec un laps de temps inférieur à une heure ! Sorry ... nous on ira manger un bout vite fait chez moi.
Toxic. Britney addict
Messages : 191 Date d'inscription : 2009-11-14 Age : 28 Localisation : Moscou.
Bé pourquoi faire ça pour les préventes ? C'est bête :/ en effet si les gens viennent trop tard mais qu'ils ont quand même réserver en prévente bé ils ont le droit à leur prévente non ? ...
crotte
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
Ouais ils abusent grave !! A partir du moment ou c'est réserver à l'avance c'est clair je vois pas ce qui dérange que les gens arrivent plus tard !! Mais bon c'est pas nous qui organisons malheureusement
Tomi The phantom of the opera
Messages : 48 Date d'inscription : 2009-11-16 Age : 35 Localisation : Montpellier
je suis d'accord avec popol ! deja je trouve sa bete le truc des preventes mais en plus si t'es sur une liste de prevente bah t'y est point final c'est que tu viens que t'arrive a 18h ou a 21h !!
Tiphanie Designeuse
Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)