Messages : 3487 Date d'inscription : 2009-11-06 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08)
Subject: Interview Zone X'Press Metal Mag Sun 27 Dec - 15:48
Quote :
Bonjour Justine! Cette interview sera consacrée à Ellyose mais aussi plus largement à toi alors on commence avec la base, présente toi. Quel est ton parcours musical? Quelle formation as-tu suivi? Dans quels groupes apportes tu, et a apporté, ta contribution? Dis nous tout!
Salut Kévin !! je poursuis des études de musique classique au conservatoire depuis ma jeune adolescence. Je suis pianiste de formation et depuis quelques années je me suis mise à l’orgue, j’entame mon IIIè cycle de formation musicale (solfège) et depuis deux ans j’ai aussi intégré les classes de chant et d’art lyrique.
Niveau métal, je faisais partie en tant que chanteuse/claviériste d’une autre formation avant Ellyose mais qui pratiquait la musique en dilettante ce qui ne m’a pas convenu longtemps
Bien présente nous à présent ta priorité actuelle à savoir le groupe Ellyose.
Ellyose est le groupe dans lequel je m’épanouis musicalement aujourd’hui et dont les projets sont ambitieux à commencer par un album à terminer pour juin !!
La suite ici.
Invité Guest
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Sun 27 Dec - 21:29
Que personne ne s'abstienne !!!! La devise sera : "Si vous l'aimez, achetez l'album et parlez-en à vos amis, si vous ne l'aimez pas, achetez-le et parlez en à vos ennemis !"
kévin Wine from the sick
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Sun 27 Dec - 21:32
Volez le et offrez le à vos ennemis!
Invité Guest
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Sun 27 Dec - 21:55
euh ... non ...on achète Kevin, on achète okay ?
kévin Wine from the sick
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Sun 27 Dec - 22:12
On peut pas le trader?! =)
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Sun 27 Dec - 22:48
on peut acheter plusieur exemplaires et le vendre plus cher après?
Invité Guest
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Sun 27 Dec - 23:52
Absolument !!! Ca s'appelle le capitalisme ... ou la spéculation, selon la taille du bénéfice que tu en tires ... quoi qu'il arrive, au final ça se casse la gueule, donc choisis le bon moment pour te retirer !!!!
Théogyne fondateur
Messages : 2746 Date d'inscription : 2009-07-04 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Mon 28 Dec - 18:42
ouais mais j'pensais que les bénéfices nous reviendrais a la street team pour faire plein de truck
kévin Wine from the sick
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Mon 28 Dec - 22:21
Comme s'acheter à manger?
Théogyne fondateur
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Mon 28 Dec - 22:36
ouais voilà bonne idée mdr tiens en parlant de ca j'ai un petit creux moi
Arnaud The phantom of the opera
Subject: Re: Interview Zone X'Press Metal Mag Mon 28 Dec - 23:39
faut savoir que rien n'est trop décidé de ce coté quand même